Qui ne porte que des strings ?



serge3412
Cette question a été posée par serge3412, le 04/03/2010 à à 14h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie masculine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 serge3412 a écrit [04/03/2010 - 14h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
serge3412

beaucoup d'hommes semblent ne rien mettre ou des strings, mais sont t'il toujours à la mode on en voit moins dans les boutiques




 Hobi a écrit [04/03/2010 - 15h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hobi

Je ne savait pas que de ne rien mettre c'était la mode ... Et je ne suis pas prés d'en arriver la.




 Mana a écrit [04/03/2010 - 15h15 ]  
Mana

Ne rien mettre ? Ce n'est surtout pas très hygiénique !
Je ne dis pas que le slip doit se porter jusqu'aux genoux à la mode du 18ème mais tout de même... :-o
Je sais que ce n'est pas très glamour de le dire comme cela mais les sous-vêtements ont aussi pour fonction d'absorber la transpiration de l'entre-jambe des dames et des messieurs.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Nono182 a écrit [04/03/2010 - 15h23 ]  
Nono182

en effet c'est pas tres glamour... mais bon vaut-il mieux favoriser le glamour ou le l'hygiène sachant que en matière d'hygiène il faut peut etre pas en faire de trop qund même, il y a des tas de gens qui transpirent toute la journée avec leur boulot physique ou stressant!

qu'y a t-il de ne pas hygiènnique a ne pas absorber la transpiration? dans le fond ce n'est pas porteur de maladie.. mais plutôt interpeter comme une personne de sale! et cela decoule uniquement des images mediatique! la nana maquillée, la peau parfaite, pas de poil apparant... tout pour la plastique alors que la transpiration n'intervient pas dans la propreté! en revanche mais c'est mal vu... pour des conneries!

vaut-il mieux transpirer notament en été au boulot ou ne pas se lever les mains avant de manger?




 Mana a écrit [04/03/2010 - 15h55 ]  
Mana

La transpiration est bénéfique pour l'homme, je ne dis pas le contraire. Toutefois, la transpiration c'est l'évacuation de toxines. Il n'y a aucun rapport avec un idéal esthétique, je n'aimerais pas m'arrêter de transpirer car cela fait partie d'un processus de régulation de la température du corps et comme je l'ai déjà dit d'élimination des toxines.
Pour revenir, à la question, je trouve que ne rien porter n'est pas hygiénique car cela occasionne des frottements et pour ce qui est de la transpiration, j'ose espérer que la personne qui ne porte pas de sous vêtement change de pantalon tous les jours ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 betina a écrit [04/03/2010 - 16h27 ]  
betina

Tu as raison Mana,les sous-vêtements ont une utilité,ils ne sont pas faits pour embêter les gens surtout qu'aujourd'hui il y a de quoi joindre l'utile à l'agréable.
Le string pour les hommes ou les femmes,je ne trouve pas que ce soit glamour mais tous les goûts sont dans la nature,je ne suis pas contre pour les autres.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 bernards a écrit [06/03/2010 - 08h23 ]  
bernards

Bonjour,
j'ai fais la même constatation que serge3412, il y a moins de strings en vente dans les magasins. Je m'en suis rendu compte car j'en achète régulièrement. C'est agréable à porter (si si !), sans doute davantage que pour les femmes car ça reste bien en place..., et c'est sexy. Il y a des femmes qui aiment beaucoup regarder nos fesses ! Par exemple, ma compagne est déçue si jamais je mets autre chose. Autant donc lui faire et me faire plaisir avec mon string quasi-quotidien !

En revanche, ne rien mettre, ça ne m'est arrivé que très rarement et pour de courtes durées - une soirée par exemple - et ça rentre davantage dans une sorte de jeu coquin avec ma compagne qui connait la situation.




 jipe59 a écrit [20/03/2010 - 04h24 ]  
jipe59

tout a fait bernards moi aussi je trouve très agréable de porter un string et je ne saurais m'en passer, c'est vrai qu'il n'y en a pas bcp dans les magasins c'est pourquoi je les achète sur le net bcp plus de choix.




Répondre à serge3412






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.