Pourquoi les Vêtement de marque Lacoste coûtent-ils plus cher que les autres?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 26/04/2007 à à 17h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie masculine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 mel a écrit [26/04/2007 - 17h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Il est vrai que les vêtements de la marque Lacoste coûtent particulièrement chers! Cela doit sûrement être dû au fait qu'il s'agit d'une marque assez ancienne qui a su s'imposer et se moderniser au fil des années. De plus, les tissus utilisés pour faire une chemise Lacoste sont de meilleurs qualités que des chemises de chez Jules par exemple. En même temps, si la marque trouve toujours autant de personnes prêtent à acheter des vêtements à un prix si élevé, elle a bien raison de continuer!




 faty a écrit [27/04/2007 - 18h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
faty

la marque Lacoste coûte particulièrement cher tout simplement parce qu'elle est impliquée indirectement avec le front national... en dehors de cela, il faut reconnaître que Lacoste est de très bonne fabrication. Elle a été la première marque à s'afficher directement sur un vêtement. La fibre d'un polo a un tissage très particulier. Lacoste pour moi représente le BCBG. On aime ou on aime pas




 dali a écrit [27/04/2007 - 21h21 ]  
dali

la marque lacoste coûte cher comme certaines autres marques mais certes il y a la qualité mais c'est plus le nom que l'on paie ,personnellement je n'aime pas cette marque mais il est vrai qu'elle est connue depuis très longtemps et pas seulement portée par des bcbg




 Gabrielle a écrit [23/05/2007 - 17h42 ]  
Gabrielle

Si la marque Lacoste coûte aussi cher c'est parce-qu'il y a un crocodile sur chaque vêtement et on sait tous que la peau de croco ça vaut de l'or ! ih hi hi !!! Beurk c'est dégueu, lol ! :-D




 theketur42 a écrit [03/10/2008 - 21h36 ]  
theketur42

c'est du nimporte quoi !
la marque LACOSTE sa vaut chère car pour ne pas être a la portée de tout le monde c'est a dire pour que les prix de vente ne baisse pas il faut mettre un prix chère et comme sa c'est pas tout le monde qui en porte.
produire peu et gagner beaucoup d'argent
ou
produire bcp et rien gagner (pas bcp d'argent)

voilà exemple pour Ferrari aussi
ils construise que 15 Ferrari par an et sa parce que ils ne veulent pas que sa se modernise et que sa soit a la porter de tout le monde sinon les prix vont baisser
une tres grande marque de vêtement a fait un essai il a crée des habits de haute couture a un faible prix conséquence il a faillit faire faillite car c'était a la porter de tout le monde et il a du baisser les prix et meme donner a la fin bref il a su remonter




 zezile2000 a écrit [27/07/2010 - 22h10 ]  
zezile2000

Laissez tomber... Lacoste est cher parce que: 1, le tissu est résistant je n'ose pas dire de qualité puisqu'il contient autant de produits chimiques que les marques de moindre coût), 2, Lacoste est sponsorisé directement à l'occasion des tournois de golf ou de tennis (avez-vous déjà vu un panneau DPAM ou H&M sur des terrains sportifs de haute compétition????), et 3, du coup, ça donne une image toujours plus chic et in de la marque. Perso, je porte beaucoup de Lacoste, uniquement pour la résistance des tissus et le style, mais au final je me fais berner comme les autres... La qualité n'est au bout du compte que relative aux vues du peu de rigueur qu'ont les gros clients quand il s'agit de connaître les conditions de fabrication de leurs tissus... Merci aux indiens et aux benghali de sacrifier leurs organes pour une simple confection de tissus traités avec des produits toxiques?




 Anonyme a écrit [18/04/2012 - 18h45 ]  
Anonyme

Si Lacoste est chère c'est parce-que c'est une bonne marque comme Ralph Lauren




 Anonyme a écrit [09/10/2013 - 10h13 ]  
Anonyme

Quels autres ? Lacoste est largement moins cher que Hermès, Hugo Boss ou Balenciaga, tout dépend à quoi tu compare...

Si tu compare avec la grande distribution, alors c'est pour plusieurs raisons :
Premièrement parce qu'ils sont produits d'une manière plus contrôlée et avec des matériaux d'un peu meilleure qualité que ceux de chez H&M par exemple.
Ensuite tu paye la notoriété de la marque et toute la pub qu'ils font dans les magasines, dans la rue, à la télévision ou au cinéma. Voilà tout.
Il faut bien choisir où on s'habille et savoir surtout pour quoi on paye.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.