L'homme est-il plus sexy en boxer ou en slip ?



aussiegirl
Cette question a été posée par Aussiegirl, le 08/01/2007 à à 17h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie masculine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Demessa a écrit [10/04/2008 - 18h25] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Demessa

Les réponses sont pour le moins naïves. Rien n'est...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Demessa ]



Réponses



 Marie a écrit [09/01/2007 - 16h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

En boxer bien sûr ! Un slip, même très bien porté, donnera toujours une allure de vieux garçon qui fait laver ses sous-vêtements par maman. Peu glamour tout de même...




 Bobette a écrit [23/01/2007 - 15h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bobette

Un homme n'est jamais aussi beau que tout nu ! Lorsqu'il est bien foutu bien entendu. S'il est doté de belles fesses bien fermes, un slip saura les mettre en valeur tout autant qu'un boxer. Le caleçon est par contre à éviter : trop flasque et sans forme !




 Chafia a écrit [23/01/2007 - 16h13 ]  
Chafia

Moi j'aime bien les hommes en slip. ça leur donne un petit côté rétro qui offre un style décalé lorsqu'ils sont plutôt bien membrés... évidemment le boxer n'est pas mal non plus, mais à l'heure du vintage, il me semble que le slip devrait revenir à la mode.




 laforcedutemps a écrit [03/03/2007 - 02h23 ]  
laforcedutemps

Boxer lycra, coton contenant du licra. pas de slip d couleur, blanc ou noir qui tombe juste au-dessous de la taille , mais je revient au boxer, surtout pas de caleçon grand large, tout dépasse. Comme les femme il est bien de deviner, mais pas voir toute la panoplie dans un caleçon en coton froissé à fleur?laid. Imaginé votre amies avec la culotte de votre grand-mère.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 crazyman a écrit [10/03/2007 - 17h44 ]  
crazyman

Je pense sincèrement que le boxer est plus sexy que le slip, qui a tendance d'ailleurs a disparaitre de plus en plus... mais tout dépend de celui qui le porte. Un slip mettra peut-être plus en valeur les attributs d'un mâle bien équipé quand le boxer ajoutera une plus grande part de mystère... et de confort à ceux qui le privilégient... en tout cas, pour moi, c'est boxer ou caleçon !




Partageons nos connaissances!


 keblot a écrit [12/04/2007 - 18h52 ]  
keblot

En boxer surtout si cela moule les parties ....




:)Dj-dogy toujours aux platines:) http://dj-dogy.skyblog.com


 Marion a écrit [24/04/2007 - 12h55 ]  
Marion

Le slip est un tue l'amour, le boxer est sexy, et le caleçon cool. Franchement, à part les gravures de mode, il faut oublier les slips!




 patatrak a écrit [24/04/2007 - 13h58 ]  
patatrak

désolé Marion mais je ne fais pas l'amour en gardant mon slip. Il en existe qui sont très masculins et aussi sexy que keblot le décrit. Bien que je porte les deux, je préfère le slip qui me les soutient, tu vois, comme un soutient-gorge pour une femme. On est bien d'accord je ne parle pas du slip kangourou qui a eu ses heures de gloire avec la petite lucarne pour le petit oiseau ou le gros rapace!




 dali a écrit [01/06/2007 - 23h04 ]  
dali

un homme est beaucoup plus sexy en boxer qu'en slip,surtout s'il est bien fait.DE belles fesses,bien moulées,c'est très beau à regarder,pourquoi les hommes auraient ce seul privilège de pouvoir admirer les femmes en petite tenue;les femmes aussi ont l'oeil




 keblot a écrit [06/06/2007 - 14h00 ]  
keblot

désolé patatrak mais moi je mets des boxer




:)Dj-dogy toujours aux platines:) http://dj-dogy.skyblog.com


 RICOR a écrit [24/08/2007 - 09h22 ]  
RICOR

les caleçons c vraiment ce qu il y a de plus sexy ; les boxers ça fait effeminé et les slips c trop ringard et démodé




 Mana a écrit [27/09/2007 - 15h35 ]  
Mana

Le slip c'est quand même pas très sexy.... enfin c'est surtout qu'il faut savoir le porter car avec quelques rondeurs, ce qui pouvaient être sexy devient un tue l'amour ! 8-O Je n'aime pas plus les boxers pour autant à moins d'être vraiment bien foutu. Alors en fait je suis pour les caleçons ou rien ! Mais attention par les caleçons Calimero ou les caleçons de Marsupilami, les caleçons classes.... 8-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Demessa a écrit [10/04/2008 - 18h25 ]  
Demessa

Les réponses sont pour le moins naïves. Rien n'est absolu, mais tout est fonction de la personnalité des gens. Qui elle, est fonction de l'environnement dans lequel on grandit et vit.

En 1950, n'importe quel homme aurait rejeté le boxer avec force car c'est sexy, et le sexy c'était réservé aux femmes. Mon père m'a raconté comment, à ses 3 jours à l'armée, on s'est moqué de lui juste parce que son slip était de couleur. À l'époque, c'était pareil que les premiers hommes qui ont porté des strings récemment ! Alors imaginez avec quelque chose de sexy. Eh oui, homme et femme c'était deux choses bien différentes. Un bête slip purement fonctionnel, ça ne gênait personne, et ça ne tuait certainement pas l'amour. D'ailleurs la durée de vie moyenne d'un couple est aujourd'hui beaucoup plus faible qu'il y a quelques décennies, comme quoi...

En 2008, tout a changé. Les 20-30 ans ont vu des milliers d'heures de publicité depuis leur plus jeune âge (ce qui n'était pas le cas de leurs parents puisqu'avoir la télé n'était pas une chose courante), les beaux corps sont affichés partout sur des affiches publicitaires. Comme dirait Tyler Durden "aujourd'hui ce qui m'intéresse, c'est les slips avec un grand nom dessus" (quand je pense que ce film a eu un gros succès mais n'a servi en fait à rien, c'est triste, comme quoi les gens sont plus touchés par la pub que par ce type de réfléxion sur la société...). Ce dont on avait clairement rien à foutre autrefois. C'est les marques de lingerie qui sont contentes, maintenant au lieu d'avoir 50% du marché (les femmes), elles ont 100%. Gamme de produits de beauté (Nivea for Men), dessous sexy, épilation, bronzage, magazines masculin (GQ, Men's health, etc.), boutiques de lingerie, métrosexualité... le retard commercial se rattrape et les différences de comportement hommes/femmes s'amenuisent. Le marketing aime bien tuer la diversité tout en prétendant l'augmenter, car une cible de consommateurs homogène est plus simple à atteindre.

Après il y a deux clans, ceux qui ne réfléchissent pas et se disent "ben ouais je suis un homme et j'ai envie d'être sexy, maintenant je peux alors j'en profite !", et ceux qui sont plutôt du genre à lire les bouquins de nos sociologues, qui (pour certains du moins) dénoncent le formatage des esprits par la pub et la société de consommation. Avec des arguments un peu plus poussés que "ben ouais j'ai envie d'être sexy" ou "ah non c'est un tue l'amour"...

Pour ceux qui croient qu'il ont été baigné dans le libre arbitre quand ils étaient petits, vous n'avez qu'à attendre d'être vieux. Vos petits-enfants diront "les boxers, mais mon grand-père il porte ça, donc beurk". Et bien sûr ils penseront que c'est leur vrai avis à eux, pas du tout conditionné par leur environnement. Mais bon, la pub nous a bien appris, du moment que ça fait plaisir, le libre arbitre on en a rien à foutre, autant faire comme tout le monde ! Allez hop allons tous acheter un boxer.

Alors pour ma part, le dessous importe peu, ce qui compte pour moi c'est que ce ne soit pas un gadget imposé par les départements marketing des grandes marques. De plus, je ne suis pas lesbienne, donc si les hommes peuvent ne pas orienter leurs comportements vers ceux des femmes, ça m'arrange. Je me fous de ce que portent les mecs, ce que je veux c'est un tant soit peu de virilité. Je rappelle que la définition de virilité, ce n'est pas "se mettre à faire comme les femmes". Par conséquent, ce n'est pas "allez go, c'est parti pour les produits de beauté, les dessous sexy, l'épilation, les magazines fashion, etc".

Je sais que tous ça plaît beaucoup aux lycéennes de 18 ans, pour qui le port d'un slip peut être un motif de rupture (j'en ai vu prétendre ça, c'est dire le stade où on en est), mais y'a pas que ça, heureusement.

Et puis quand je vois un mec qui baisse son pantalon, découvrant un bête dessous pas beau, mais qu'il n'en a même pas conscience et n'y pense même pas (en général il a forcément plus de 20 ou 30 ans, sa personnalité s'est faite lorsque la société était moins superficielle), c'est quand même plus authentique et viril que le trou du cul qui a choisit son "boxer" avec soin dans la nouvelle boutique à la con en claquant un mois de salaire d'un pauvre africain dedans, et qui passe un quart d'heure par jour à se regarder dans la glace pour juger de la progression de ses abdos ou de l'effet de ses lunettes de soleil sur son look.

Voilà, c'était mon coup de gueule anti-féminisation des hommes. C'est que ça devient dur de trouver quelqu'un de bien maintenant :-p.




 groovers a écrit [05/11/2008 - 16h27 ]  
groovers

On dirait du sophisme ce que tu dis, c'est triste que tu sois a ce point formaté a ne pas aimer la publicité et ce qu'elle peut apporter en bien, avant il y avait le slip désormais il y a le slip le boxer le caleçon j'en passe ...
C'est donc la diversité et le choix que nous apporte cette "féminisation" des hommes comme tu dis qui me semble très conditionné par les publicitaires de la génération d'avant puisque pourquoi être féminine passerais par ce que tu sous tend et pourquoi cela ne serais pas l'inverse ( un homme viril en string et une femme sexy en slip ?) tout cela car ton raisonnement s'applique étonnement bien a toi même !

a




Le bien et l'ennemi du mieux


 Demessa a écrit [05/11/2008 - 20h06 ]  
Demessa

groovers, si tu crois que la publicité peut apporter quelque chose de bien (tu omets de dire quoi), alors je t'invite à lire tous les ouvrages des sociologues qui ont étudié la question : MacLuhan, Debord, Baudrillard, etc. Ceux-là sont aussi connus pour leurs analyses de la société de consommation et démontent bien les mécanismes qui nous poussent à toujours vouloir autre chose et rejeter ce qu'on avait jusque là. Crois-moi, y'aura pas de sophisme dans leur prose et ça vole sans aucun doute plus haut qu'un débat entre Demessa et Groovers derrière leurs ordinateurs.




 groovers a écrit [05/11/2008 - 20h46 ]  
groovers

D'accord je te remercie pour ces conseils d'ouvrages. A bientôt.




Le bien et l'ennemi du mieux


 jerem007 a écrit [27/12/2008 - 18h01 ]  
jerem007

Je mets des boxers pour changer, mais je mets surtout des slips, c'est beaucoup plus agréable parce que ça soutient bien ^^ Et j'ai que 20 ans :p Je suis encore jamais tombé sur une fille à qui ça posait problème. Les sous-vêtements sont faits pour s'enlever quand on a de la compagnie, non ? Moi personnellement, pour une fille, je me fiche de tomber sur un string ou une culotte. C'est le corps qui m'intéresse, le visage, l'attitude, etc... Mais bon, c'est peut-être parce que je suis un universitaire complètement dépassé par un monde extérieur débilisé ? Faut croire que les filles se frotteront bientôt à des bustes dans les musées, parce que dans la dernière pub Hugo Boss on voyait pas la tête du modèle, juste un torse, et c'est tellement plus mystérieux et sexy. Avoir une tête et le cerveau qui va avec, c'trop nul. Qui sait même, peut-être que les sous-vêtements deviennent tellement sacrés qu'on ne voudra plus les enlever et que l'extinction de notre espèce se résumera à ça ? L'Homme, vaincu par le boxer... ? Slips de tous les pays, unissez-vous. Pour le salut de notre espèce !




 xim0210 a écrit [17/04/2009 - 14h52 ]  
xim0210

Lol, je viens de tomber sur ce forum dont la question me paraît très intéressante... Perso, je mets des slips et des boxers, mais c'est vrai que les slips sont plus confortables... Mais ma copine préfère les boxers, je suis plus sexy avec à ce qu'il paraît :-/

Et sinon, c'est quoi vos marques favorites ?

Moi je suis un adepte des JIL, trooooop confortables !!!




xiiim


 lucius a écrit [17/04/2009 - 16h15 ]  
lucius

Étonnant que je n'ai pas rencontré demessa plus tôt sur le site....Enfin quelqu'un qui pense!
cela devient si rare!
Je vote pour ta réponse ;-)




Gare au gorille !


 claraluuly a écrit [02/07/2009 - 15h22 ]  
claraluuly

serieusement je pense que le souvetemen que tu porte depend aussi de ta tenue mais si tu a rdv avec une fille prend plutot un boxeur sa developpe tes formes (si tu en a de belle) sinon contente toi dun calecon mais javoue que slip aussi sa va. mais le calecon devalorise tes forme :(




Clara


 laflute a écrit [21/07/2009 - 14h33 ]  
laflute

moi je porte occasionnellement des shorty et régulièrement des slips(de toutes les couleur ras le bol du noir)et je suis plus a l'aise en slip.Ma marque préféré DIM et mon slip blanc kangourou éminence. Vive le slip qui va revenir a la mode.




 jipe59 a écrit [20/03/2010 - 04h29 ]  
jipe59

moi perso je préfère les strings et je ne porte que ça!




 yannou81 a écrit [13/05/2010 - 14h46 ]  
yannou81

bonjours moi je porte boxer et caleçon

mais le boxer est plus sexy !!!!!!




 Amoureuse13 a écrit [08/02/2011 - 21h55 ]  
Amoureuse13

En boxer, en caleçon ou en shorty un homme est sexy !
Mais pas en slip...




Répondre à Aussiegirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Mariner : sous-vêtements pour homme sexy




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.