Il est rare de trouver des soutiens gorge fantaisie en grande taille ou sinon il faut mettre le prix ! Pourquoi ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 09/02/2007 à à 15h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie féminine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 deedlit a écrit [13/06/2007 - 17h50] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
deedlit

Il n'y a pas que les soutiens-gorge fantaisie grandes tailles qui...



[ Lire la suite de la réponse écrite par deedlit ]



Réponses



 candy a écrit [12/02/2007 - 14h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
candy

C'est vrai qu'il est rare de trouver des soutiens gorge fantaisie dans les grande taille. Mais la raison est simple : les très fortes poitrines ne font pas la majorité alors les fournisseurs se sentent obligés de délaisser ces pauvres femmes et par la même leur donner moins de choix en matière de soutiens gorge fantaisie.




 Trialiste a écrit [13/02/2007 - 17h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Trialiste

Tout simplement parce que les grosse poitrines ne sont pas si courants, et que les créateurs se focalisent donc sur la moyenne. Quant à ceux qui se sont spécialisés dans les soutien-gorge de grande taille, ils semblent avoir pensé que vous préféreriez mesdames privilégier le confort.




 Hector23 a écrit [14/02/2007 - 15h57 ]  
Hector23

Les soutiens gorges grande taille sont plus chers que les autres car ils ne représentent pas la "norme" de référence. Je vous l'accorde, c'est stupide et lorsqu'on se trouve dans ce cas, on est bien ennuyé. Vous devriez écrire au dirigeant marketting des sociétés de soutien gorges.




 missharper a écrit [26/03/2007 - 23h39 ]  
missharper

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les grosses poitrines sont rares ! Eh oui, elles sont dites "hors normes". La moyenne dépasse rarement le 90C. De ce fait, les soutiens-gorge pour les grandes tailles se vendent moins bien et donc, logiquement on en créé moins. Certes c'est injuste pour les femmes qui ont des atouts généreux, mais comme on dit, business is business..




 keblot a écrit [20/04/2007 - 17h23 ]  
keblot

Il existe aussi les strings fantaisie (string bonbons...) Le problème de les trouver,je ne connais pas je n'ai pas essayer de trouver




:)Dj-dogy toujours aux platines:) http://dj-dogy.skyblog.com


 deedlit a écrit [13/06/2007 - 17h50 ]  
deedlit

Il n'y a pas que les soutiens-gorge fantaisie grandes tailles qui sont chers. De toute façon dès que tu n'est pas dans les normes imposées par la société tout devient super cher, c'est nul !




« Difficile de se connaître soi même. »


 poupounette a écrit [08/12/2008 - 12h58 ]  
poupounette

il existe pourtant des soutiens gorges fantaisies pas trop cher ! mais il est vrai que c'est plutôt rare ... la dure loi du marché :(




 delice a écrit [19/12/2009 - 14h46 ]  
delice

La réalité c'est que les fabricants vendent leur produits plus cher aux détaillants, le motif est qu'il y a plus de matières premières, et que la confection est plus longue, donc un coût de fabrication plus élevé.
Pour ce qui est de l'esthétique, ils ne peuvent pas concevoir un soutien gorge grande taille de la même façon, qu'une taille dite standards car il faut assurer le maintien et le confort, pas d'entre bonnets mini, pas de bretelles spaghetti,pas de petits dos etc... Je vends de la lingerie grande taille et j'ai moi même des difficultés pour trouver des fournisseurs qui proposent des collections sympa, mais ça existe!!
Voilà, j'espère que j'ai répondu à votre question.




délice


 eretria a écrit [19/12/2009 - 18h41 ]  
eretria

Oui merci beaucoup! C'est vrai que le maintien est important et bien sûr le confort surtout !! Vous avez un site web ? Merci




J'ai perdu m'quinzaine..!


 delice a écrit [20/12/2009 - 15h21 ]  
delice

Je n'ai pas encore de site web, je prévois d'en ouvrir un, début 2010. Je vous informerai dès qu'il sera prêt. A bientôt :-)




délice


Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.