Une fille sans sous vêtement, est-ce réellement attirant ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 09/01/2007 à à 17h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie féminine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Chafia a écrit [23/01/2007 - 16h32] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Chafia

Je pense qu'une femmes sans sous-vêtements peut-être...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Chafia ]



Réponses



 magicoccinelle a écrit [10/01/2007 - 17h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
magicoccinelle

Avec ou sans vêtements ?




 Bourriquet a écrit [18/01/2007 - 20h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Oui bien évidemment ! Mais l'attirance reste dans ce cas sexuelle ! Enfin cela est à modérer, une femme sans sous-vêtement n'est pas forcément attirante : bien que sans sous vêtement, elle peut rester moche...




Le roi est mort, vive le roi !


 Chafia a écrit [23/01/2007 - 16h32 ]  
Chafia

Je pense qu'une femmes sans sous-vêtements peut-être très attirante si elle sait adopter l'attitude de saint nitouche qui va avec... Le genre petite fille innocente qui décroise les jambes et laisse entrevoir sa féminité entre les plis de sa jupe d'écolière, je suis sûre qu'il y a beaucoup de mecs à qui ça plaît !




 tounsredac a écrit [04/04/2007 - 18h04 ]  
tounsredac

Les sous vêtements sont tout de même des accessoires très utiles à l'activation de la libido. Mais, comme le dit chafia, ce que porte la demoiselle, est essentiel. L'exemple de la mini jupe ne peut en effet laisser que très peu d'hommes indifférents. Il me semble aussi signifiant de souligner que les formes ont leur importances pour le plaisir des yeux.




 keblot a écrit [12/04/2007 - 18h43 ]  
keblot

Une femme sans soutien gorge ayant les seins qui tombes c'est pas top !!! comme le disais Chafia la, c'est de l'attirance sexuelle si je choisi une fille (moi qui choisi) je la choisi pour la beauté et l'intelligence en plus de la gentillesse, pas pour le sexe !!!




:)Dj-dogy toujours aux platines:) http://dj-dogy.skyblog.com


 patatrak a écrit [12/04/2007 - 19h25 ]  
patatrak

avec ou sans, si elle est canon la question ne se pose pas. Je pense que les sous-vêtements seront un avantage d'un point de vue esthétique et aussi de confort personnel si les proportions sont plus généreuses. Des sous-vêtements inadaptés provoquent quelquefois des effets visuels assez comiques, en tout cas disgracieux et ce quelque soit la silhouette.




 patatrak a écrit [12/04/2007 - 19h42 ]  
patatrak

de même qu'une femme avec des sous-vêtements fera autant d'effets sinon plus selon son attitude car parfois le pouvoir de suggestion dépasse celui de l'exhibition. A voir.




 magalie a écrit [02/06/2007 - 12h40 ]  
magalie

Personnellement, je n'en met plus depuis 25 ans j'en ai 47). Je suis assez sportive, d'allure élancée, bien dans ma tête et dans mon corps. Je ne le fais pas du tout par exhibition, mais par confort et par philosophie de vie puisque je pratique également le naturisme. Et pour répondre à la question, ça plaît beaucoup à mon mari et ça n'a pas l'air de s'épuiser.(il pratique également)




Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.