Eric Gerets va-t-il sauver la saison de l'OM ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 26/09/2007 à à 17h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ligue 1 Football.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [26/09/2007 - 17h38] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Eric Gerets n'est pas un sauveur, mais avec l'expérience qu'on lui...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 Toli a écrit [26/09/2007 - 17h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Eric Gerets n'est pas un sauveur, mais avec l'expérience qu'on lui connaît, il y a des chances pour qu'il redonne un peu de boost, à une équipe Marseillaise en panne de jeu, et semble t-il lassée de son championnat. ( il n'y a qu'à voir le match qu'ils ont fait contre Besiktas en coupe d'Europe )

Comme je le disais, Eric Gerets est un entraineur expérimenté qui a entraine plusieurs grandes équipes telles que le PSV Eindhoven , le FC Kaiserslautern , le FC Bruges , ou encore Galatasaray en Turquie , club avec lequel il à été champion en 2006.

Concrètement je pense qu' Éric Gerets peut apporter beaucoup à l'OM , mais je pense que cela ne va pas venir tout de suite, Eric Gerets arrive quand même dans un championnat qu'il connait peu, et avec la pression qu'on connait aux entraîneurs de l'OM qui ne rapportent pas de résultats rapidement.

Je profiterais enfin de ce sujet pour passer tous mes messages de soutien à Albert Emon , qui malgré son début de saison médiocre à apporté énormément au club Marseillais, il est certain qu'un homme qui connait aussi bien le club à très bien compris et très bien accepté son écartement du groupe, et je suis certain qu'il suivra de très près, et même en tant qu'acteur ( à un autre poste que celui d'entraineur) la saison des joueurs qu'il à mis en place cette année.

En tout cas j'espère vraiment qu' Eric Gerets réussira son pari et relancera l'OM en championnat et poursuivra le bon parcours en Ligue des Champions. Je pensais qu'avec Albert Emon , Nous avions trouvé une certaine stabilité, je me suis rendu compte que même après 10 ans passés derrière ce club, il ne cessera jamais de me surprendre ...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Caro a écrit [25/02/2010 - 13h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Et il en est où de sa carrière en 2010, Eric Gerets?




 messi a écrit [27/03/2013 - 14h28 ]  
messi

Erik Gerets est actuellement entraineur du Lekhwiya Sports Club, c'est un club de football quatarien qui évolue en première division.
Sans aucun doute; les raisons qui ont poussé Erik Gerets à aller au Qatar sont plus que sportives, mais ça n'en fait pas moins un très bon entraîneur.
Le Qatar est malheureusement entrain de racheter tout ce qu'ils peuvent et beaucoup trop d'argent est injecté dans le football, ce qui à mon sens le pourrit.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.