Peut-on avoir un éspoir de pouvoir tomber enceinte après un lourd traitement maladie ?



filooxx
Cette question a été posée par filooxx, le 10/10/2013 à à 15h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Leucémie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 filooxx a écrit [10/10/2013 - 15h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filooxx

Voilà j'ai un cancer du sang, une leucémie aigue lymphoblastique. J'ai due avoir une chimio en urgence vitale car maladie trop avancé. Pas le temps de prélever un ovaire. J'ai reçu une greffe par la suite heureusement mais les conséquences c'est d'être ménopausée. J'ai 28 ans si jeune...Alors je voulais savoir s'il y avait un miracle possible? Sachant que je suis consciente de ne pas en avoir...Merci pour vos réponses.




 RayGlisse a écrit [14/10/2013 - 14h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
RayGlisse

Bonjour filoox,
Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends, mais je te donne quand même mon point de vue :
Aujourd'hui dans le monde, il y a des millions et des millions d'enfants qui sont orphelins et qui vont grandir dans des foyers qui ne leur offrira sans doute pas le meilleur des avenirs. Alors pourquoi ne pas penser à l'adoption au lieu d'attendre un miracle comme tu dis ?
Je sais que le désir de voir son propre enfant venir au monde n'a rien à voir, mais il faut voir plus loin que cela, et pour moi rendre heureux un enfant qui est déjà sur terre et l'aimer comme son propre enfant est encore plus beau et encore plus enrichissant.
Je te conseille de te renseigner pour voir un peu comment ça se passe, ça ne coûte rien de se recueillir des témoignages et des informations.
Bonne journée à toi.




 filooxx a écrit [15/10/2013 - 12h48 ]  
filooxx

Bonjour RayGlisse!

Merci pour ton message...
Oui j'ai bien pensé à l'adoption et je vais faire les démarches. J'avais déjà pensé à ça avant donner le bonheur à un autre enfants, j'aimerais tant. Mais je voulais juste savoir si c'était possible quand même. Pour te dire, je n'ai pas le même ADN et sang qu'avant; C'est un peu compliqué. J'ai eu les sang de cordon de bébé. Et du coup même si je tombe enceinte, ce n'est pas mon ADN.
Merci à toi!




 RayGlisse a écrit [15/10/2013 - 15h21 ]  
RayGlisse

Coucou :-)

Super, je suis contente de te voir penser aussi positivement malgré ta situation. C'est vrai que tout ça a l'air compliqué, mais comme nous le disions précédemment, cela n'est en rien une fatalité.
L'adoption prend du temps donc si je peux te donner un petit conseil déjà, c'est de ne pas t'y prendre trop tard et ne pas hésiter à prendre les devants.
Sans vouloir être indiscrète, tu as déjà quelqu'un dans ta vie ?




 filooxx a écrit [15/10/2013 - 15h37 ]  
filooxx

Oui je suis en train de voir les démarches qu'il faut que je fasse. Tu sais personne te dit il faut aller là, je suis suivi en hématologie mais ils nous oriente plus après car ça ne les regarde pas. Alors je me débrouille. j'ai un mari et un enfant de 2 ans et demi. Il faut que j'aille voir une assistante sociale de ma région.




 RayGlisse a écrit [15/10/2013 - 15h47 ]  
RayGlisse

Oui je vois.
Bon courage pour la suite alors ! Et n'hésite pas à revenir ici si tu as d'autres questions ou que tu veux discuter de tout ça. ;-)




 filooxx a écrit [15/10/2013 - 17h27 ]  
filooxx

merci beaucoup ;-)




Répondre à filooxx






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.