Lapin patte ankylosée, que dois-je faire ?



alizee
Cette question a été posée par Alizée, le 05/01/2013 à à 11h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lapin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 phoebeeluna a écrit [05/01/2013 - 23h07] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
phoebeeluna

Voilà plus tard je veux devenir vétérinaire je...



[ Lire la suite de la réponse écrite par phoebeeluna ]



Réponses



 Alizée a écrit [05/01/2013 - 11h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Alizée

Bonjour, j'ai retrouvé mon lapin ce matin avec les pattes arrières coincées dans une ficelle, qui devait se trouver par erreur dans sa paille. J'ai donc enlevé la ficelle qui était pas mal sérrée car il avait du faire un noeud en voulant l'enlever. Sa patte arrière gauche est enflée et je pense ankylosée. Que dois-je faire ? Merci de me répondre au plus vite.




 phoebeeluna a écrit [05/01/2013 - 23h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phoebeeluna

Voilà plus tard je veux devenir vétérinaire je te conseil de le promenér 1h minimum par jour pendant une semaine la deuxième semaine tu le promene 2h30 par jour laisse ton lapin gambader dans ta maison ou appartement et applique sur çà patte une compresse imbiber d'eau poses lui dessus ou cas ou il y aurai une brûlure mais cele m'étonnerai si la patte de ton lain été ankyloser au poins qui ne puisse plus la bouger va voir un vétérinaire et vérifie son foin dorénavant et si sa peux te rassurer j'ai un lapin nain qui s'appeler Bambou. ;-)




 papiguy a écrit [06/01/2013 - 10h05 ]  
papiguy

Il est bien évident que le fait de vouloir être vétérinaire donne des compétences indéniables en matière d'animaux, et la réponse de phoebeeluna en est la démonstration.
Il est aussi évident que si tu attends des semaines pour amener ton lapin à un "vrai" vétérinaire, il est probable que sa patte sera perdue.
A l'avenir évite d'attacher les pattes de ton animal, par jeu ou pour éviter qu'il s'en aille, et ne raconte pas de bobards :-D




 Alizée a écrit [06/01/2013 - 17h20 ]  
Alizée

Merci beaucoup en fait sa patte n'était pas ankylosée car il a recommencer à la bouger un peu ;-)
mais il a sans doute une bonne entorse... :-o en fin on va voir ce que ça donne dans une semaine de toutes façons je le laisse se promener dans l'herbe et il bouge déjà un peu mieux qu'hier !!!




 Alizée a écrit [06/01/2013 - 17h23 ]  
Alizée

mais ce n'est pas moi qui lui ai mis la ficelle pourquoi je me serais amusé a faire ça à mon lapin que j'aime plus que tout !!! 8-O c'est du foin qu'on achete en botte et il y a des ficelles qu'il l'entoure pour qu'il ne soit pas éparpillé partout !!!




Répondre à Alizée






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.