Les lapins nains sont-ils aussi fragile que les cochons d'inde ?



romm1
Cette question a été posée par romm1, le 06/08/2007 à à 16h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lapin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 deedlit a écrit [06/08/2007 - 17h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Non les lapins nains ne sont pas aussi fragiles que les cochons d'Inde. J'avais un lapin nain et je peux t'assurer qu'il était bien robuste mais un peu trop violent à mon goût. C'était vraiment difficile de l'approcher sans se faire mordre la main !!! :-o




« Difficile de se connaître soi même. »


 rOdg a écrit [06/08/2007 - 17h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
rOdg

Les lapins nains et les cochons d'indes sont aussi fragiles l'un et l'autre au niveau physique. Par contre les lapins nains sont beaucoup plus actifs et beaucoup plus solide psychologiquement. De plus les lapins nains sont beaucoup moins compliqué à satisfaire d'un point de vue alimentaire et par leur habitude de se déplacer et de "faire du sport" sont tout de même plus résistant.




 fifi10 a écrit [20/08/2007 - 14h20 ]  
fifi10

non les lapins nain sont très fragiles contre les courants d'air et le soleil. Tape sur google lapin nain et ils te disent tout bonne chance.




camille


 fifi10 a écrit [20/08/2007 - 14h23 ]  
fifi10

Mais je sais pas mais est-ce ke tu sais parce que j'aimerais avoir des cochons dinde mais dans un clapier dehors donc il disent qu'il faut pas les laisser dehors l'hiver mais ma cousine ça fait quatre ans qu'elle a ses cochons dinde et elles les laissent tout le temps dehors même l'hiver et ils sont pas malade que faire ?




camille


 nadinette44 a écrit [22/09/2007 - 14h45 ]  
nadinette44

bonjour romm1, j'élève des cochons d'indes et des lapins nains, les lapins vivent dans des clapiers à l'extérieur, les cobayes sont une partie de l'année dehors, je les rentre l'hiver dans un local. Lapins comme cobayes sont résistants, il faut faire attention aux courants d'air, au soleil et aux très basses températures.




nt


Répondre à romm1






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.