Mon lapin s'accouple avec ma chatte, que faire ?



gaxune
Cette question a été posée par gaxune, le 03/03/2012 à à 15h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lapin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caryddry a écrit [03/03/2012 - 17h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caryddry

Ben gaxune, tu as 16 ans, donc tu n'es plus un petit enfant, ta question est bizarre, tu demandes que faire ! Il faut bien entendu séparer ton lapin et ta chatte. C'est des animaux, il ne faut pas le perdre de vue ! Tu n'es pas idiot tout de même.




 camille59910 a écrit [03/03/2012 - 20h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
camille59910

oui je pense qu'il faut les séparer !! c'est très très mauvais pour ton lapin comme pour ta chatte !!
voila : D




 bougainvilliee a écrit [04/03/2012 - 16h05 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Pourquoi les séparer actuellement.
Evitons une frustration sexuelle.
Aussi pour résoudre le problème et ne pas avoir un mutant "Lapinchat", fournir des (j'ai bien dis "DES") lapines au lapin, et un (cela suffit) chat à ta chatte.

Tout le monde sera content et tout devrait rentrer dans l'ordre (tel que l'humain l'entend).




Le doute est ma seule certitude


 camille59910 a écrit [05/03/2012 - 18h32 ]  
camille59910

Oui c'est possible de faire ça mais si il n'a peut être pas la possibilité d'avoir un chat et des lapines !! et puis il va surement se retrouver avec des bébés chat et c'est beaucoup de travail !! :D
enfin c'est a lui de voir !! :D




 Lambda11 a écrit [05/03/2012 - 18h53 ]  
Lambda11

Cruel dilemme que les Amours contre nature ! :-/

Bougainvilliée a certainement raison, si on mettait chaque animal en présence du mâle ou de la femelle correspondante, le choix se ferait vite.

En attendant, faute de laisser le lapin retourner à ses vertes prairies, il est toujours possible de lui faire retrouver le chemin de sa cage... et à la chatte de poursuivre ses souris préférées.

Ils pourront toujours se jeter des regards énamourés comme le poisson et le petit oiseau :

http://www.dailymotion.com/video/x8kweu_un-petit-poisson-un-petit-oiseau-ju_music




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Lili-Cati85 a écrit [07/03/2012 - 22h35 ]  
Lili-Cati85

Bonsoir gaxune,

Effectivement déjà séparer ton chat de ton lapin... Mais la castration serait également à envisager (comme ça plus ce problème de comportement de la part de ton lapin avec ta chatte).
Par contre l'idée de mettre une lapine à ton lapin n'est vraiment pas à suivre ;-) ça ne résoudra certainement pas son comportement liées à ses hormones, puis se retrouver avec des portées c'est pas conseillé (laissons faire les éleveurs qui s'y connaissent ça peut être dangereux pour la lapine. Dans tous les cas il y a assez de lapins comme ça qui attendent des familles. Bref je dis juste ça à une des personnes qui t'as "conseillé" avant... car visiblement bougainvilliee ne s'y connait pas :-D Justement la castration réglera tout problème de frustration pour ton lapin ;-) (donc pas besoin de lapine lol).




 bougainvilliee a écrit [08/03/2012 - 11h03 ]  
bougainvilliee

Bonjour, Lili-Cati85,
As-tu déjà subi une ablation des ovaires ?
Ce qui est l’équivalant de la castration masculine.
Cependant on peut envisager, du façon concomitante (pour parachever le tout, en quelque sorte), l’excision (ou ablation du clitoris).
Sinon de quel droit castrer un animal ?
Du droit, sans doute, du plus fort, du dominant ou du droit au confort du maître ?

Laissons leur sexualité aux animaux.

Si le lapin de "gazune" donne des petits plaisir à sa chatte, et que cela ne plaît pas (on se demande pourquoi) à "gazune". Qu'elle donne les possibilités naturelles à ses animaux pour vivre leur sexualité.
La supprimer est, évidemment, contre-nature.

J'apprécie à leur juste valeur les personnes qui aiment ainsi leurs compagnons (leur animal "chéri" de compagnie, réduit à n'être que des joujoux sans sexualité et sans caractère. Dommage que l'on ne puisse pas les opérer de leur tube digestif. Dommage, sans doute, aussi, que l'on ne puisse opérer leurs maîtres de leur conscience).




Le doute est ma seule certitude


 Lili-Cati85 a écrit [08/03/2012 - 15h04 ]  
Lili-Cati85

Contrairement à ce que vous pensez castrer un lapin est loin d'être barbare! Allez donc dire ça aux vétérinaires. Et franchement comparer la sexualité du lapin et de l'homme aucun intérêt... De toute façon leurs hormones sexuelles ne leur sont d'aucun intérêt si on ne souhaite pas faire de la reproduction! Le comportement du lapin envers la chatte ne plait pas tout simplement parce que la chatte n'a rien demandé au lapin. Et au cas où vous ne seriez pas au courant les animaux n'ont pas de plaisir il le font seulement dans le but de se reproduire, un point c'est tout. Et si je suis votre raisonnement bidon (comparaison homme animaux) on a qu'a laissé des mec violer des femmes aussi!!
Contre nature je pense pas! sachant que ces animaux ont été élevés par l'homme, ce sont des animaux de compagnie donc envisager la castration de son lapin ou stérilisation d'une chatte par exemple, n'a rien de sadique. Après chacun son avis (et sa génération aussi je crois :-D).

Mon lapin n'est certainement pas un joujou et se porte très bien je vous remercie, en tout cas mieux que lorsqu'il avait ses pulsions qui ne lui sont d'aucune utilités et le frustre plus qu'autre chose, justement parce que ça n'est pas un comportement naturel.
Dommage sans doute qu'on ne puisse opérer une personne de votre genre de sa connerie aussi.




 camille59910 a écrit [08/03/2012 - 15h55 ]  
camille59910

je pense aussi que se raisonnement est tout a fait bête !!! castrer un lapin (ou autre animal ) c'est pour leur bien !!!
Comparer le lapin et l'homme est ridicule !!! les animaux et êtres humains n'ont pas les même besoin surtout les animaux domestique !!
franchement c'est idiot de dire " J'apprécie à leur juste valeur les personnes qui aiment ainsi leurs compagnons (leur animal "chéri" de compagnie, réduit à n'être que des joujoux sans sexualité et sans caractère. Dommage que l'on ne puisse pas les opérer de leur tube digestif. Dommage, sans doute, aussi, que l'on ne puisse opérer leurs maîtres de leur conscience). " c'est tout a fait débile !! Moi pour ma part je fait tout se qu'il y a de mieux pour mon lapin je l'aime très fort et pourtant il est castrer !! personnellement , je n'aimerai pas être l'animal de ce chère bougainvilliee !!




 bougainvilliee a écrit [15/03/2012 - 08h59 ]  
bougainvilliee

Dieu du ciel et de la Terre toi qui est où bon te semble et peut tout pour nous.
Merci de ne pas m'avoir mis dans la peau d'un animal de compagnie.

Et fais en sorte que les maîtres d'aujourd'hui soient, dans leur prochaine vie, dans la peau d'un animal de compagnie, afin qu'on les castre ou stérilise "pour leur bien" (camille59910) ou afin de plaire à leur maîtres (Lili-Cati85).

Ceci dit, je relève que la sexualité n'est pas un comportement naturel (chez les animaux bien sûr, pas chez les humains. Il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes... ).




Le doute est ma seule certitude


 Anonyme a écrit [30/03/2012 - 15h36 ]  
Anonyme

Vous avez tous un peu raison mais bon en même tant je pense que gaxune ment !Car les chats comme les lapins ne ressentent aucune attirance ! Aussi il est impossible qu'il y est des "lapinchats" puisque leur corps ne sont pas compatibles :-/




 Dunamis a écrit [30/03/2012 - 16h28 ]  
Dunamis

Elle ne ment pas forcément, un lapin est libidineux, c'en est proverbial. Par ailleurs, chacun sait que leur génome n'est pas compatible. Par de croisement possible, sonc.

Pour le reste, pourquoi les maintenir ensemble, si cela te pose un problème ? Sache tout de même que ton lapin ne fera pas de mal à ta minette; sinon, elle l'éviterait voire le chasserait

Ensuite, Bougain a raison, la castration est barbare en cela qu'elle mutile pour un confort égoiste. Et il peut fort bien comparer la victime potentielle avec un humain, puisque tout deux sont des êtres sensibles.
Dire que le lapin sera castré pour son bien, c'est de la mauvaise foi, le seul qui y trouvera son compte, c'est le propriétaire.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 bettytesta a écrit [30/04/2012 - 14h41 ]  
bettytesta

Tout ce que veulent les animaux c'est avoir la paix et ne plus etre tiraillés par leures ormones!
La castration des animaux leurs evite aussi des cancers et des tumeures!

Faudrait s'instruire avant de comparer la castration de l'homme avec celle de l'animal!




http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/


 camille59910 a écrit [01/05/2012 - 20h09 ]  
camille59910

Je suis tout a fait d accord avec bettytesta !!!




 chiquette a écrit [30/12/2012 - 00h33 ]  
chiquette

il faut tout de suite les separer




Emie


Répondre à gaxune






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.