Dents de sagesse et piercing ?



annabelle17
Cette question a été posée par Annabelle17, le 24/08/2010 à à 18h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Laboratoire dentaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Annabelle17 a écrit [24/08/2010 - 18h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Annabelle17

Je dois me faire opérer des dents de sagesse le 30 septembre, il me demande de ne pas avoir de piercing mais il ne précise pas vraiment. J'ai un piercing au nombril et je voulais savoir si il est vraiment nécéssaire de lenlever car je lai depuis 1 semaine et dici mon opération il ne sera pas cicatrisé a 100 %...




 Dunamis a écrit [24/08/2010 - 18h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

A moins que tu ne fasse un IRM, tu peux sans problème garder ton piercing au nombril. Si tu veux être sûre, appelle ton dentiste et demande.
Bon courage !




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Annabelle17 a écrit [24/08/2010 - 19h03 ]  
Annabelle17

Oui le soucis c'est que sur la feuille il est inscris que les piercing et bijoux sont interdits alors je me suis dis qu'il parlait sûrement des piercing faciales seulement il est dis que les bijoux sont des nids à microbes et que il faut se nettoyer minutieusement avant l'opération le nombril et les parties comme ça alors j'ai peur qu'il me le demande!!! Je crois les doigts! Je demanderais à l'anesthésiste!




 kipic a écrit [24/08/2010 - 20h52 ]  
kipic

si il y a anesthésie générale, tu dois tout enlever ... ! quelle idée de se faire faire des trous... mais bon !




 betina a écrit [24/08/2010 - 23h59 ]  
betina

Tout doit être retiré,on rentre nu dans un bloc opératoire,juste revêtu de champ stérile.Même pour des dents de sagesse.

Il aurait fallu attendre avant de se faire percer le nombril.Mais une infirmière le retirera et le remettra sans problème pour l'infection mais en râlant sûrement car elle a autre chose à faire que de s'occuper des piercings.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Annabelle17 a écrit [25/08/2010 - 13h36 ]  
Annabelle17

Pourtant j'ai une copine à qui on n'as pas demandé de l'enlever??!!




Répondre à Annabelle17






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.