Pourquoi accabler Véronique Courjault ?



coeur-de-patate
Cette question a été posée par coeur de patate, le 09/06/2009 à à 22h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Juridique Fiscal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [09/06/2009 - 22h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

cette femme a des problèmes graves pourquoi la considérer simplement comme une criminelle , pour tuer la chair de sa chair? et garder près de soit les corps, que de souffrances pour elle même , non ?




ciao!


 Frédérique a écrit [10/06/2009 - 09h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

Oui, il faut avouer que nous nous trouvons face à un cas particulier et on ne peut juger cette femme comme une "vulgaire" criminelle. Comme beaucoup, quand l'affaire a été révélée, cela m'a interpellé et choqué. Mais après réflexion aujourd'hui je ressens une grande compassion pour cette femme et ses proches. Son mari la soutient toujours ainsi que sa famille. Tant mieux. J'espère que le jury sera clément pour cette femme qui doit souffrir...




Il y a un temps pour tout......


 missharper a écrit [10/06/2009 - 14h02 ]  
missharper

A mon avis, sa place n'est pas en prison. Ceci dit, face à un tel acte, de surcroît, reproduit plusieurs fois, il faut faire quelque chose. Et je pense donc qu'il faut qu'elle soit ultra surveillée psychologiquement parlant. Si elle a fait ça trois fois, elle peut recommencer. Lorsque l'on a une maladie comme la sienne, à mon avis, ça ne se guérit pas comme ça. Je crois qu'elle doit avoir à peine conscience de ce qu'elle a fait. Et comme vous, je pense qu'elle a besoin du soutien de sa famille pour s'en sortir.




Répondre à coeur de patate






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.