Comment régler un litige avec les VVF sur leur responsabilité ?



valjess
Cette question a été posée par valjess, le 30/07/2009 à à 15h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Juridique Fiscal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 valjess a écrit [30/07/2009 - 15h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
valjess

Bonjour,
étant partie une semaine en vacances début juiillet au VVF de Marvejols, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir l'intrusion d'un "détraqué" dans la nuit du 3ème jour dans mon chalet. J'en parle à la responsable du VVF le lendemain qui était déjà au courant puisque cela faisait déjà 3 ans que ce monsieur terrorisait tout le monde!! Mon témoignage leur a permis de l'identifier et de l'arrêter enfin mais mes vacances étaient gâchées. Je souhaite à présent obtenir le remboursement de mes vacances ou tout du moins un geste commercial à la hauteur du préjudicie moral que j'ai subi.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp? Merci de votre réponse




 entropie a écrit [30/07/2009 - 19h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
entropie

en principe, les VVF ont une assurance,pour les dégâts occasionnes mais aussi pour les nuisances de leur clients vous payez pour avoir des vacances ! a eux d assumer leurs responsabilités




 Mana a écrit [31/07/2009 - 10h33 ]  
Mana

Pour moi, VVF n'est pas responsable de la gêne occasionné par cet intrus malveillant. C'est plutôt vers ce "détraqué" qu'il faudrait vous tourner en demandant des dommages et intérêt. Vous ne pensez pas que vous avez plus de chance d'obtenir un dédommagement ainsi plutôt qu'en vous y prenant à VVF ?
Que vous ont-ils dit quand vous les avez contacté ? Y a t-il un service spécial qui s'occupe de régler les litiges des villages VVF ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à valjess






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.