Comment mettre tous mes biens au nom d'une autre personne ?



mina682
Cette question a été posée par mina682, le 09/07/2011 à à 09h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Juridique Fiscal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mina682 a écrit [09/07/2011 - 09h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mina682

Bonjour,
Voila après avoir eu connaissance de plusieurs renseignement me concernant je suis pratiquement sûr de bientôt être victime d'une saisie de mes biens par un Huissier!
Pour éviter ça j'aimerais mettre tous mes biens au nom d'une personne de ma famille ou ami ( car on ma dit que la famille ne pouvait pas éviter une saisie ?? )
Je vie en concubinage avec mon conjoint je sais que tous ce qui est à son nom ne peut être saisie par l'huissier mais on à des biens (tv, etc.... ) qu'on à acheter via des site de vente entre particuliers et donc pas de facture à fournir pour prouver quoi que ce sois ! de ce fait pour éviter toutes saisie ne serais même que d'une seule fourchette ;-) j'aimerais mettre tous nos biens au nom d'une personne de notre entourage de confiance ! Mais voila ma question:
Quel document à fournir à l'huissier pour prouver que rien n'est à notre nom? quel procédure effectuer légal et non contestable par l'huissier et subir de ce fait une saisie quand même ????
Merci de me renseigner !




 papiguy a écrit [09/07/2011 - 10h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Une telle manoeuvre serait une fraude visant à te soustraire à tes obligations et ne fera qu'aggraver ta situation. En plus de la saisie tu risques une condamnation en Justice si les ayants droits portent plainte.
Ce serait trop facile.




 Jocya a écrit [09/07/2011 - 10h33 ]  
Jocya

Qui a fait appel à un huissier et pourquoi ? Tu dois de l'argent à qui ? car si c'est aux impôts, il ne faut pas t'amuser à faire ce que tu veux faire, tu vas très vite te faire rattraper, comme le dit papiguy. Tu sais quand on a des dettes, il vaut mieux assumer la situation de face et faire en sorte de rembourser petit à petit les créanciers, de même que tu peux faire appel à la Commission de Surendettement de la Banque de France, mais si tu veux réfléchir, tu ne peux pas du jour au lendemain, mettre tous les biens dont tu disposes au nom d'une tierce personne, sans que cela ne se sache.




 bougainvilliee a écrit [09/07/2011 - 12h15 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
On pose une question et on passe pour une fraudeuse.

La situation est délicate et les réponses ne veulent pas être complices.

De toute façon, il semble un peu tard pour agir, la justice, si elle est saisie, aura tôt fait de mettre une manoeuvre délictueuse, au préjudice de la personne qui doit lui rendre des comptes.




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [09/07/2011 - 13h04 ]  
papiguy

???
bougainvilliee, vouloir défendre ses biens n'est pas une fraude, c'est la façon de le faire qui peut en être une.

Il n'est peut-être pas trop tard pour négocier avec les créanciers en leur proposant des acomptes et un réechelonnement des dettes comme le suggère fort justement Jocya.




 cochise_fr a écrit [09/07/2011 - 14h43 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il ne faut pas prendre les administratifs pour des débiles profonds, l'arnaque est bien connue de leurs services.

Par contre, s’il ne s'agit pas d'immobilier, mais seulement de mobilier, vous pouvez déménager d’urgence le maximum de vos biens ailleurs (n'importe où, chez des amis par exemple) en ne conservant que le minimum vital qui ne peut être saisi. Ce sera plus difficile pour un véhicule par exemple, mais une vente peut être envisagée tant que la visite d'évaluation des biens n'a pas encore été faite. Une fois faite par l'huissier, c'est foutu.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [09/07/2011 - 14h47 ]  
papiguy

Erreur, cochise_fr, les biens vendus peuvent être réintégrés dans le patrimoine saisi, si la preuve est faite que la vente avait pour objectif de les soustraire à la saisie. Et de toute façon, si la vente se traduit par autre chose qu'un paiement en espèces, le produit de celle-ci sera saisi, alors...




 cochise_fr a écrit [09/07/2011 - 15h26 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est bien pour cela que j'ai précisé "avant la visite d'évaluation". Avant cette visite, on ne sait pas qu'il va y avoir saisie.....même si on s'en doute évidemment.
En réalité, il ne faut pas attendre le dernier moment pour agir ainsi, et plus on le fera tôt mieux ce sera.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 mina682 a écrit [09/07/2011 - 15h56 ]  
mina682

Pour repondre a vous tous je suis inscrit a la banque de france cela fait 8 ans au moin et sans rentrer dans les details jai bien essayer de payer ms franchement ma situation ne me le permet pas et si je veut garder mes bien c'est bien parce que le peut que j'ai j'ai mis enormement de temps a pouvoir l'avoir et que forcement je veut pas me retrouver sans rien alors que l'etat ne fais mm plus d'effort me concernant etant donner que je n'arrivait a respecter aucun de mes echancier faute de revenue!!!!
et je n'echappe pas a mes dette mais quand on ce fais bouffer dans tout les sens les peu de chose qui font qu'on vie et non que l'on survie et bien desoler mais je les garde!!!
Donc est-ce que quelqu'un aurait une reponse a ma precedente question pour laquel je n'ai rien eu !




 homli a écrit [09/07/2011 - 17h38 ]  
homli

Ben tu veux une réponse, comme tu le dis, à ta question Comment mettre mes biens au nom d'une autre personne, si tu lis bien les réponses qui t'ont été faites, tu dois bien voir que NON, il ne faut pas le faire, tu vas te retrouver avec des ennuis encore en plus, sur le dos. Essayes de transporter dans ta famille ou chez des amis, quelques unes des choses qui sont à ton nom, sans tarder, avant que l'huissier ne se présente à ton domicile pour établir le constat de tes biens propres, mais tu ne peux pas tout de même pas rester sans rien chez toi !.
Toi et ton concubin n'avaient pas de travail, essayes de faire de l'intérim, durant les vacances ? car si tu pouvais donner un tout petit peu, à chaque créancier et chaque mois, tu pourrais arrêter les poursuites d'autant que tu as accepté un échéancier de la banque de France. Essayes d'aller voir aussi une assistante sociale de ta commune.




 Wisty a écrit [09/07/2011 - 22h39 ]  
Wisty

Bonsoir,

@ Mina,l'idée de cochise n'est pas mauvaise, embarque ce que tu peux sauver quelque part, chez quelqu'un de confiance et tu t'arranges que personne ne s'en rende compte, ;-)




Wisty


 cochise_fr a écrit [09/07/2011 - 22h48 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bien sur, c'est forcément moins bien, mais on peut tout à fait vivre avec le minimum insaisissable dans un appartement. C'est déjà beaucoup mieux que de vivre dehors, même en été.

http://vosdroits.service-public.fr/F2163.xhtml

C'est toujours mieux que rien.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 mina682 a écrit [09/07/2011 - 23h18 ]  
mina682

oui c'est une bonne idée mais quand savoir l'huissier vien 1 mois 2 mois ......... j'ai 2 enfant en bas age 3 ans et 1 an comment leur enlever la tv...etc ???
Pourquoi serait-il ilegal de mettre c'est bien au nom d'une personne comme un rachat apres une vente sans paraitre "debile" florent pagny la bien fait qui a mis tous au nom de son ami pascal obispo???
je pourrai tres bien vendre tous et que ma belle mere par exemple nous laisse tout chez moi car nous n'avons rien mais que c'est offiecellement a elle !!




 mina682 a écrit [09/07/2011 - 23h23 ]  
mina682

Je rajoute encore une fois que j'assume mes dette completement cela fais 8 ans quer je subbit ces dette et survie au lieu d'apprecier les moment de la vie !!! jai dailleur fait un dossier de surendettement j'etai a 2 doigt d'avoir une remise de dette personnelle ( effacement de dette) mais apres avoir attendu des mois alors que c'est la BDF elle mm qui a juger non solvable et qui a fait cette demande aupres d'une juge apres mon accord signer mais le juge a refuser au final dossier remis en echancier normal mais comme d'habitude dans l'incapaciter de payer et pourtant la BDF avait soutenu cette demande et mon presicer rare les fois ou c'est refuser mais bien sur moi et ma poisse ca la ete !!et la oui je baise les bras imaginer vous vivre avec une dette de 25 000 euros sur le dos avec 2 enfants en bas age et encore en plu cela que tous les mois nous galerons !!!!!!




 Wisty a écrit [09/07/2011 - 23h29 ]  
Wisty

Re- mina, revendre " administrativement " c'est une arme à double tranchant, pour revendre,il faut obligatoirement faire une facture ou plusieurs factures à des dates différentes, afin que cela ressemble à de la réalité ; les huissiers ne sont pas des imbéciles.....il faut le savoir..

Si le huissier n'est pas encore venu évoluer,vous avez du temps devant vous pour tout embarquer,je pense que c'est encore le mieux. Tentez de trouver un garage quelque part, chez une connaissance ou dans votre famille. :-o




Wisty


 mina682 a écrit [09/07/2011 - 23h42 ]  
mina682

Non l'huissier n'es pas encore il est vrai quand c'est 4 derniere année j'ai deménager pratiquement tous les an et du coup bcp de changement d'adresse ce qui me fait dire que l'huissier va venir c'est qu'il y a une semaine une femme apeller sur leur telephone portable ( qui n'es pas dans l'annuaire ) de mes 2 soeurs et c'est fais passer pour de secu en disant qu'il avait plus ma nouvelle adresse que leur courrier leur revenait et depuis 3 semaine je travail je remplace les conge payer de mes collegue et la aussi cette femme a appeller en disan la mm chose et ma responsable croyant bien faire a donner ma nouvelle adresse !! commencant a me dire que je recevait du courrier de la secu et que c'etait assez bizarre qu'il ai les numeros de telephone PORTABLE de mes soeur j'ai appeller la secu qui m'on confirmr qu'il avait ma nouvelle adresse et qu'il n'avait pas appeller !! donc ma seule conclusion c'est que c'est un huissier surtout apres consultation de plusieur forum ou c'est arriver a plusieur personne qu'un huissier faisit appeller qql de tres poli et gentil ( comme moi ) et qu' un 1 semaine apres c'etait l'huissier qui ce pointait chez moi apres est-ce vraiment pour une saisie ou simplement pour le courrier des huissier je sais pas mais je prefere prendre les devant!!
Sinon il me reste a me retourner a nouveau vers ma conseillere de ma banque de france mais il vrai qu'un echancier me servirai a rien etant donner que je ne peu vrai pas payer et je me demande s'il est possible d'avoir a nouveau un effacement de dette ou si c'est plus la peine vu que ca a deja ete refuser 1 fois???




 betinaweb a écrit [10/07/2011 - 00h00 ]  
betinaweb

Vous dites que vous assumez vos dettes mais en fait non vous ne pouvez pas,vous reconnaissez les avoir faites c'est tout,25 000 euros à 28 ans c'est beaucoup,et d'une façon ou d'une autre il faudra bien rembourser.
Je ne pense pas que des enfants de 3 ans et 1 an aient besoin d'une télé,c'est un mauvais argument,par contre,si votre téléviseur vous est saisi,il sera vendu 30 ou 40 euros,alors il serait bien que vous le mettiez à l'abri chez des amis ainsi que votre ordinateur.Car sachez que le mobilier vendu ne rapporte pas grand chose dans les salles des ventes,c'est même une honte.
On continuera à vous prélever sur votre salaire ainsi que sur celui de votre compagnon jusqu'à extinction de la dette.
Déménager tous les ans coûte cher,et cela ne sert à rien,on vous retrouvera toujours.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 mina682 a écrit [10/07/2011 - 08h09 ]  
mina682

si je les assume puisque j'ai couru partout pour regler ce probleme et qd je pouvait je donnait donc c'est assumer!!!! de plus vous juger sans savoir jai fait confiance a une personne que j'ai heberger et elle me volait ma carte bancaire ( a lepoque j'avai un CDI et ma carte etai une gold donc de loin javai des souci !!! ) et je ne verifiai jamai mes compte (chose que j'ai bien compris maintenant ) au momen ou j'en ai eu connaissance quand ma banque ma joint pour rendre ma carte elle bien sur entre temps avai demenager de chez moi plu moyen de pouvoir la contacter suite a ca jai fait une depression perte de mon emploi pas assez dheure pour toucher les assedic et plu de possibiliter de pouvoir payer quoi que ce sois plu de courant chez moi une boite de sucre pour pouvoir me nourrir et tenir tout c accumuler les frais de dossier les huissier et pour finir mon tort a ete d'avoir garder un chequier et d'avoir fait des course par apres pour pouvoir manger donc frais de cheque en ois ficher bdf et interdit bancaire bref jvai pa raconter ma vie en detail surtout que a la base je voulais juste un renseignement mais c'est comme d'habitude les gens juge sans connaitre quoi que ce sois !!!!!




 bougainvilliee a écrit [10/07/2011 - 09h03 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Cette question est sociétale et pose la question du bon comportement de chacun, sans lequel il ne peut y avoir de société équilibrée et confiante.

Les Commerçants, comme tout un chacun, vivent de leur activité, il engagent de l'argent pour se faire et espèrent être payés en retour.

Acheter au dessus de ses moyens et s'endetter, il y a des "Commissions de surendettement" pour cela.




Le doute est ma seule certitude


 Rheonvan a écrit [10/07/2011 - 09h04 ]  
Rheonvan

Bonjour mina, mais tu n'es pas en couple ? car la personne qui vit avec toi, ne travaille pas ? Tu es seule à te dépatouiller de ce bazar ? Je pense que les personnes qui t'ont répondu, sur le site, ne te jugent pas, mais essayent de te dire ce qu'il ne faut pas faire, même si leurs réponses ne te conviennent pas, elles sont de bon sens. Tu vas fuir en déménageant, pendant combien de temps ? tu sais quand on a des dettes, on se fait toujours rejoindre, un jour, par les créanciers, d'autant apparemment c'est une banque qui te poursuit. Le mieux pour toi, c'est de recontacter la Banque de France et de jouer carte sur table, maintenant en montrant que tu ne peux pas rembourser et surtout en apportant la preuve de tes dires, avec ce que tu touches chaque mois, sans doute de RSA, ce que tu touches aux allocations familiales, les revenus de ton conjoint, s'il en a, etc... Il est inutile de vouloir t'engager comme tu le souhaites de mettre tes biens au nom d'une autre personne, celà pourrait te coûter cher, pour sans doute ce que tu possèdes, tu sais les banques, les huissiers, connaissent toutes les combines employées par les gens qu'ils font ou doivent saisir. Et puis, comme l'a dit une autre personne, essayes de trouver un travail en intérim, qui pourra t'aidait à te remettre sur les rails. Tu sais on dit "aides toi et le ciel t'aidera". Tu n'es pas la seule dans ton cas, à avoir des dettes, et il faut t'en sortir, ne serait ce que pour tes enfants. ;-) - Ne peux tu pas demander de l'aide à tes parents ou beaux parents, qui pourraient garder tes enfants, si tu travailles !.




 cochise_fr a écrit [10/07/2011 - 09h09 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Eh, les dettes ne tombent pas du ciel.!!
Vous reconnaissez vous même que vous avez eu une attitude.... disons un peu laxiste pour le moins, dans la gestion de vos finances, surtout avec deux enfants en bas âge à charge.
Il n'y a pas de recette miracle pour en sortir, et c'est peut être pour ces raisons que votre dossier de surendettement n'a pas été mis en effacement. Ceux qui le sont, en général, sont des endettement malgré soi, par des accidents de la vie, du chômage, un divorce..etc bref des chutes involontaires de revenus.

Commencez par aller voir une assistante sociale, qui pourra vous obtenir des aides en fonction de votre situation, essayez d'aller aux restaus du coeur pour avoir à manger à moindre prix (ou similaire), ou allez voir en mairie les services sociaux.

Si vous travaillez, on ne peut pas vous saisir tout votre salaire, ni tous les revenus:

http://vosdroits.service-public.fr/F115.xhtml

Cela vous aidera peut être.
Pour avoir une télé, on est pas obligé d'avoir un écran plat d'1.50m à 3000 euros, on peut facilement trouver des TV ancien modèle de 70 ou 80cm pour moins de 50 euros. Allez voir Emmaus ou équivalent.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [10/07/2011 - 11h03 ]  
Wisty

Bonjour,

@ cochise, c'est bien d'encourager mina,malgré sa part de négligeance, que l'on peut excuser,on ne vit pas à l'intérieur de chez elle, pour mieux se rendre compte de ce qui peut se passer.
Et je crois comprendre qu'elle a hébergé quelqu'un qu'il l'a roulé sur toute la ligne ; si elle demande conseil ici, c'est parce que je pense qu'elle doit être au bout du rouleau, et avec des enfants....

Je pense que l'on peut comprendre,la rudesse de la vie actuelle, et la Justice ne rigole pas lorsqu'il s'agit finances ; il faut aussi souligner que les huissiers commandités, doivent fair eleurs boulots, même parfois contre coeur. :-o




Wisty


 mina682 a écrit [10/07/2011 - 12h30 ]  
mina682

Pour repondre a vos derniere msg alors je suis en dossier de surendettement encore une fois!! ensuite je travail ms c un mis temps et ma tv est de tres tres loin une tv ecran plat a 3000E!!!
De plus quand j'ai heberger cette personne je venais de me faire mettre a la porte de chez mes parent ( pour les gens qui jugerai si jamai c parce que je repondait a mon pere et uniquement ca !! ) j'ai donc tout fait pour m'en sortir et trouver un appartement un travail et dieu merci c'etait un cdi cette jeune fille que j'ai heberger etai elle mm mis a la porte mais je suis tro gentille et lui est fait confiance a lepoque je 18' onClick="correctionSuggest('reponse','18',this);">navais que 18 ans??!!!Je netait pas encore avec mon conjoint et je navais pas mes enfants!! Pour ceux qui pense aussi que je vis en groupe ce n'es pas du tout le cas je me suis fiancer en 2006 et 1 an apres jai eu mes enfant !je suis quelqu'un de poser et de reflechi j'ai ete chez des assistante .etc mais il aide pas eternellement et de fou un conseiller bancaire qui lui gere ton argent c'est a dire si tu veut retirer 10 euros tu doi lui dire pourquoi comment......etc alors d'accord sa peut aider ( et encore avec juste le rsa ca servait a rien car il avai eucun huissier de payer pour autant ) et vous n(imaginez mm pas a quel point on se sens rabaisser je n'aussait mm pas me fiancer de peur que mon conjoint ce retrouve avec mes dette a endosser!! apres lui ne travaille pas pour le moment mais travail y'a qql mois c'est de l'interim donc ca va ca vien maintenant pour avoir un travail fixe faut y aller!!!Donc je ne demande pas d'aide a mes parent vu quer ma merde (dsl du mot) a commencer quand mes parent mon mis dehors pour avoir simplement repondu alors que j'aurai du me taire! et mes beaux parent m'aide des que je n'ai plus rien sur le compte me font des course paye des facture de justesse d'etre couper du courant ou autre mais je n'ai pas a le faire subir ca tout le temps ce n'es pas a eu dendosser mes dettes!!
Vous n'imaginez mm pas ce que j'ai pu faire pour m'en sortir ou ce que j'ai deja subit dans ma vie!!!
la bdf on voulu me faire un effacement de dette quand ma conseillere ma dit je pleurait au telephone tellement je me suis perdre d'un coup une centaine de kilos pour que je reste dans l'attente du juge ( qui je site ma conseillere refuse dans de tres rare cas ) et bien ce fut moi !!!! les document expliquatif qui demontre mes revenu sont de tt facon demander sur le dossier bdf j'ai ecri une lettre (c'est obligatoire pour expliquer comment on a fait pour en arriver la dans ces dette) j'ai expliquer tous dans les moindre details je dit pas que je suis totalement blanche dans l'histoire mais le depârt de mes dette n'es pas du tout de ma faute !!!!!!!




 betinaweb a écrit [10/07/2011 - 14h10 ]  
betinaweb

Pourquoi n'as tu pas porté plainte contre cette copine indélicate car d'après ce que tu dis c'est elle la source de tous tes problèmes.

Il n'est pas question de te juger mais de te dire les choses telles qu'elles sont.
Malheureusement,tu n'es pas la seule dans ce cas,et tes créanciers ne te feront aucun cadeau.

Il ne faut pas que tu aies peur de contacter les associations caritatives telles que les restos du coeur,tu devras leur fournir tes revenus et tes créances,ils te donneront de quoi manger pour tes enfants et pour ton couple,sois en assurée.

Au moins,tu pourras faire de petites économies sur la nourriture pour payer autre chose.
Le bureau d'aide sociale de ta commune peut aussi t'aider si tu en fais la demande.

Il faut que tu montres que tu fais tout pour t'en sortir.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 mina682 a écrit [10/07/2011 - 15h23 ]  
mina682

Porter plainte j'ai fait je suis aller a la gendarmerie de ma ville de lepoque et il m'ont fait comprendre que ca famille avait le bras long et que je risquerais de perdre et je payerais les frais d'avocat!! j'etait jeune j'ai pris peur et j'avoue que je n'ai rien fait contre elle!! pour ce qui est des ticket repas c'est deja fait depuis longtemps!!




 betinaweb a écrit [10/07/2011 - 15h28 ]  
betinaweb

Va voir sa famille et dis leur dans quelle mouise elle t'a laissée avec tes enfants.C'est trop facile qu'elle s'en sorte ainsi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [10/07/2011 - 16h28 ]  
cochise_fr

Bonjour,
En quel honneur la banque vous demande t elle de justifier vos dépenses.? Seriez vous sous tutelle financière.? Si ce n'est pas le cas, et que votre compte est approvisionné, je ne vois pas pourquoi et à quel titre on vous demande çà.

D'autre part, avec votre dossier financier et vos faibles revenus, vous aurez systématiquement (l'inscription au RSA suffit) l'aide juridictionnelle si vous allez en justice. Cependant, d'après ce que vous avez décrit, c'est plutôt vous qui n'avez pas été suffisamment méfiante. On ne confit jamais sa carte bleue à une autre personne, fut elle proche ou amie. Et au minimum, si on le fait, on surveille au jour le jour les dépenses engagées.... non.? Il est donc probable que vous soyez en justice reconnue responsable de vos ennuis par négligence.

Je suppose que vous bénéficiez de l'APL pour le logement...non.?
Vous devez avoir aussi une aide pour les enfants, non.?
Vous dites que vous travaillez parfois en interim.... mais qui s'occupe alors de vos enfants.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Anonyme a écrit [29/08/2013 - 12h14 ]  
Anonyme

Alors pour info céder ou vendre tous ses bien a une autre personne de ton entourage n'ai absolument pas une fraude même si tu doit te faire saisir
la loi stipule que tant que tu n'ai pas saisi de tes bien il t'appartienne toujours
j'ai eu le même problème que toi ya quelque année et je n'ai jamais eu de problème
l'huissier et venu avec les gendarmes pour saisir et je lui et montre le document comme quoi j'ai vendu tous ce qui m%u2019appartenez a ma conjoint pour la modique somme de 1%u20AC symbolique
et il pouvais rien faire




Répondre à mina682






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.