L'argent des contribuables : mission d'étude contre le téléchargement illégal... qui paye ? Combien touchent-ils ? Le chef : le président de la FNAC... drôle de choix non ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 06/09/2007 à à 11h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Juridique Fiscal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [06/09/2007 - 11h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Réception au ministère de la culture le 05/09/2007 (qui paye ?) pour introniser la patron de la FNAC dans sa mission (objective il va sans dire) de lutter contre le téléchargement illégal et de développer l'offre légale de musique et de cinéma sur internet.
Denis Olivennes (FNAC) aura comme aides Isabelle Falque-Pierrotin, présidente du Forum des droits sur l'Internet, Olivier Bomsel, professeur d'économie, Pascal Faure, ingénieur général des télécommunications et vice-président du Conseil général des technologies de l'information.
Comment et combien sont payés ces gens pour leur travail ? Que coute au contribuable l'ensemble de cette mission ?
Cherchez !! Trouvez !! et informez nous !!! merci d'avance.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Djafar a écrit [06/09/2007 - 12h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Djafar

Le choix du Directeur de la Fnac comme président de la commission n'est pas si étrange. Il est, effet juge et parties, mais dans les deux sens. Lui aussi à intérêt à augmenter les ventes de disques, puisqu'il en vend, mais il aussi intérêt à ne pas trop priver les utilisateurs d'ordinateurs ou des FAI; puisqu'il en vend également.

Wait and see




Aladdin, crétin


 Anonyme a écrit [19/03/2013 - 15h59 ]  
Anonyme

On voir où nous a mené cette lutte sans merci contre le téléchargement illégal. Les sites fleurissent et les attaques des groupes défenseurs de la liberté informatique se multiplient.
Donc autant dire que tout cet argent aura été de l'argent jeté par les fenêtres, ou plutôt jeté dans les poches du patron de la FNAC.




Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.