Que pensez-vous d'Éric Zemmour ?



toli
Cette question a été posée par Toli, le 06/05/2008 à à 11h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journalistes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 charlow13 a écrit [05/06/2009 - 23h59] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
charlow13

honte à Zemmour "l'homme qui se pensais plus intelligent...



[ Lire la suite de la réponse écrite par charlow13 ]



Réponses



 carter a écrit [06/05/2008 - 12h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

En terme d'idées, Zemmour, c'est l'équivalent d'Alain Soral. D'ailleurs son livre, « le premier sexe » , est une pâle imitation de « vers la féminisation » de Soral ; l'effort de conceptualisation en moins. Zemmour remplace sur les écrans ce dernier désormais black listé des médias Ils partagent les mêmes points de vue : tous les deux sont pro peine de mort, anti-communautarisme, nationalistes convaincus et ayant plus ou moins des accointances avec le FN. Le hic de Soral est de s'être fait choper avec Dieudonné dans un entretien bidon pour antisémitisme alors qu'il déconnait dans sa gouaille habituelle. D'un coup, foutu pour foutu, Soral a affiché ses préférences FN. Il a rédigé d'ailleurs certains discours de Lepen durant sa compagne électorale. Le hic de Soral est d'être foncièrement marxiste et d'avoir influencé Lepen dans l'abandon des idées racistes (l'ouverture aux beurs des banlieues, l'absence de provoc) et maintenant les puristes du FN lui en veulent !




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 carter a écrit [06/05/2008 - 12h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Précisons un point : je ne vote pas FN mais des types qui cassent le politiquement correct et ne se policent pas dans leurs propos provoquent forcement en moi du respect. Si Jean-François Kahn (directeur de ma revue préférée : Marianne) aime bien taper sur le politiquement correct, force est de constater que ses livres sont plus consensuels malgré leur pertinence…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 dede a écrit [06/05/2008 - 14h17 ]  
dede

moi ze l'aime bien Zemmour c'est un petit "ROQUET"




 bruno gilles a écrit [06/05/2008 - 18h49 ]  
bruno gilles

zemmour fait de l'audimat pour ruquier mais son ego le fera virer ,comme ceux qui ont joué dans cette cour ça passe jusqu'au jour ou ca casse




Bruno Gilles


 MMC a écrit [26/04/2009 - 12h18 ]  
MMC

Il a le mérite de ne pas mâcher ses mots. Je pense qu'il en joue aussi pas mal, afin de conserver cette image de bête noire, de polémiste redoutable. Mais au moins, il reste dans le franc-parler, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours.




 Carine-M a écrit [05/06/2009 - 23h41 ]  
Carine-M

Vive Monsieur Zemmour, Vive le Liberté, Vive l'Empereur...




 charlow13 a écrit [05/06/2009 - 23h59 ]  
charlow13

honte à Zemmour "l'homme qui se pensais plus intelligent que les autres" de toute façon j'aime pas les gent comme lui.




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 maryse60 a écrit [29/09/2009 - 13h32 ]  
maryse60

Il est loin d'etre intelligent ; il fait beaucoup de fautes, se contredit souvent et lorsqu'il est poussé dans ses derniers retranchements, il nous sort des boutades de gamins de primaire. Par dessus tout, il n'est pas humble et est sur de sa connerie...




 Fenryl a écrit [06/10/2009 - 01h14 ]  
Fenryl

Je n'avais pas lu correctement l'article relatif au débat l'opposant à Tarig Ramadan, et m'étais limité à donner un avis succinct sur l'émission que j'ai visionnée avec intérêt (voir mon commentaire précédant)

En lisant cet article avec un peu plus de concentration... ;-(... j'apprends qu'E. Zémmour est de confession juive !!! 8-O

Et bien très franchement, je ne savais pas qu'il existait des Juifs avec aussi peu de grandeur comportementale. Moi qui suis un passionné "philosophique" du Grand Roi Salomon, je vais m'efforcer d'oublier Zémmour pour continuer à croire que ce Peuple qui me passionne, (je dis Peuple même si ses membres sont de multiples nationalités en plus d'être représentants de l'Etat d'Israël de par le monde) est supérieur en dignité. Et quand je dis supérieur, je parle de cette supériorité qui se manifeste, entre autres, à travers l'humilité.

Même si E. Zémmour est très souvent représentatif d'une culture générale particulièrement intéressante, ce qui émane principalement de lui, mis à part une certaine intelligence mal mise en valeur, c'est la méchanceté, la roublardise, la capacité à la moquerie blessante, et une sorte de frénésie à vouloir relever ceux qu'il aime (sans que l'on ne sache pourquoi et en parfaite inéquité) et à écraser ceux qu'il ne peut supporter. Bref, un brave petit SS isolé et refoulé. 8-)




Répondre à Toli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Eric Zemmour : biographie de cet écrivain et chroniqueur




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.