Interview sur la police de Brice Hortefeux par Mélissa Theuriau Debbouze qu'en pensez-vous ?



baba
Cette question a été posée par Baba, le 08/09/2009 à à 09h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journalistes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Baba a écrit [08/09/2009 - 09h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Baba

Interview sur la police de Brice Hortefeux par Mélissa Theuriau Debbouze qu'en pensez-vous ? L'emission deviendra t-elle une zone interdite à Melissa Theuriau ?




 Mana a écrit [09/09/2009 - 09h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Melissa Theuriau Debouzze n'y est en effet pas allé de main morte avec Brice Hortefeux lors de son interview dans zone interdite.
Cette journaliste n'a pas hésité à durcir le ton devant le ministre de l'intérieur quand il s'agissait d'aborder les questions des bavures policières, du zèle des policiers et de leur formation pas toujours "adaptée".
Brice Hortefeux quelque peu bousculé s'est retrouvé entre les griffes d'une journaliste enflammée.
Elle n'a pas mâché ses mots sur les méthodes des policiers en dénonçant non sans colère leur comportement à l'égard des jeunes banlieusards. Tout ça n'a pas plu au syndicat de Police Alliance qui a adressé un courrier au président du directoire de M6, Jean Claude Delage demandant des excuse de la part de la nouvelle rédactrice en chef ainsi qu'une condamnation de son comportement.
Si la police reproche à Melissia Theurieau Debbouze d'avoir fait son travail, Nicolas Tavernost réponde à l'Alliance que la journaliste n'a rien à se reprocher.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Naruto a écrit [09/09/2009 - 10h53 ]  
Naruto

Brice Hortefeux a bien sur des compte à rendre sur les méthodes de la Police ! Melissa Theuriau a bien fait de mettre ces questions sur le tapis après tout elle fait son métier c'est tout !
Son interview était rondement menée et elle n'a pas à rendre des comptes ou à s'excuser pour les policiers soit disant choqués. Bravo Melissa !




Répondre à Baba






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.