Sarkozy confie une mission sur les prisons à Pierre Botton ?



betina
Cette question a été posée par betina, le 18/01/2010 à à 22h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [18/01/2010 - 22h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Pierre Botton est l'ex gendre de Michel Noir maire de Lyon,il a été condamné dans les années 90 pour des affaires de recel d'abus de biens sociaux,il a fait 20 mois de prison,il est investi d'une émission d'amélioration des prisons,qu'en pensez-vous?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 cochise_fr a écrit [19/01/2010 - 03h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Qui se ressemblent s'assemblent.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [19/01/2010 - 10h38 ]  
papiguy

On confie une mission d'enquête qui va durer quelques mois, puis on va créer une commission ad'hoc, puis ensuite et pourquoi pas une mission parlementaire et enfin un rapport va sortir, remis au Gouvernement qui va envisager d'étudier le rapport. Enfin, il y aura des arbitrages budgétaires qui montreront, à tort ou à raison qu'il existe d'autres priorités.
Avec ce processus on gagne des années tout en se défendant de ne rien faire contre ceux qui accusent la France d'indignité en la matière.




 cochise_fr a écrit [19/01/2010 - 12h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est chouette la vie de délinquant.
Maintenant, on confie les études sur la prison à un ex-taulard (de luxe cependant), sans doute pour le recycler puisqu'il faisait partie des coquins en poste.
Hier j'ai vu aussi que l'on faisait des émissions de télé avec un ex-voleur-braqueur (16 ans de tôle cumulées quand même) pour la publication de son (ses) livres sur sa vie de merde..... bah voyons.

Je me demande ce qu'attendent les RMistes et autres pauvres en tous genres pour aller se faire embaucher par la pénitentiaire afin d'y faire leurs études, ressortir diplômés, et venir narguer les cons qui travaillent tous les jours en ayant du mal à boucler les fins de mois.... le tout nourrit, logé, blanchi aux frais de la princesse France et de ses contribuables.

Quand un pays préfère dépenser 20.000 euros et plus par an pour entretenir un délinquant alors qu'aider ce même délinquant à s'en sortir avant ses délits aurait couter moitié moins cher, on peut sérieusement douter de sa probité et de l'intérêt qu'il porte à la population des honnêtes gens.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Esperluette a écrit [01/02/2010 - 18h17 ]  
Esperluette

C'est la réinsertion d'un ancien taulard.... :-|




Polop !


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.