La presse papier bientôt fini vos avis ?



melly
Cette question a été posée par melly, le 25/02/2009 à à 15h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [25/02/2009 - 16h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Finie, certainement pas, mais grandement réduite surement.

De nombreux journaux proposent déjà de les recevoir par mail à domicile chaque matin pour un prix moindre que le prix de la version papier.

On trouve aussi des versions PDF de certains magasines là aussi moins cher que leur équivalent papier.

Je pense qu'il restera bien une petite proportion de clients attachés leur version papier... qui sert à allumer le feu ou s'entasse inutilement à la cave ensuite.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 brooke a écrit [26/02/2009 - 08h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
brooke

Maintenant la presse papier est déjà assez réduite, plus tard, qui sait peut être qu'elle disparaîtra tout à fait de nos vies, elle est déjà largement dépassée par la presse en ligne ... tout le monde possède une télé et un ordinateur chez eux, avec ces outils on peut assumer son travail et suivre les actus en même temps, moi même çà fait déjà longtemps que je ne prends plus la peine d'acheter les journaux!




 michelline a écrit [26/02/2009 - 08h36 ]  
michelline

Et oui sur internet l'information est gratuite, en plus pour la même information on a une multitude de version, on est libre de faire son propre analyse ... la presse papier c'est payante et encore moins rapide, çà ne veut quand même pas dire qu'elle va disparaître complètement,je rejoins l'avis de Cochise, il y aura toujours une petite partie de la population qui resteront fidèles aux médias classiques.




 cochise_fr a écrit [26/02/2009 - 09h11 ]  
cochise_fr

Bonjour Brooke,
Attention, il faut parfois sortir de sa bulle de privilèges.

50% de la population en France n'a pas d'ordinateur.
Et dans le monde plusieurs milliards d'humains n'ont pas la télévision, ni d'ordinateur.

A Micheline,
Il ne faut quand même pas oublier que tout travail mérite salaire, et que le tout ce qui est gratuit et rapide mérite un petite rétribution. Si chacun, selon ses moyens paye un tout petit peu, tous les sites vivront mieux pour le plus grand bien de tous.

C'est la politique de la dune..... énorme, mais qui n'est faite que de grains de sable.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à melly






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.