J'ai besoin de parler, qui peut m'aider ?



bacardi
Cette question a été posée par bacardi, le 27/11/2007 à à 23h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 ritchi a écrit [28/11/2007 - 08h08] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
ritchi

Quelles sont ces angoisses dont tu veux nous parler ? Cela a t-il...



[ Lire la suite de la réponse écrite par ritchi ]



Réponses



 bacardi a écrit [27/11/2007 - 23h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bacardi

Je cherche à parler, j'ai de l'angoisse.




naziha


 carter a écrit [27/11/2007 - 23h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Et de quoi veux tu que nous parlions ?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 GÉNÉRAL a écrit [28/11/2007 - 07h39 ]  
GÉNÉRAL

Dis nous tes problèmes.




 ritchi a écrit [28/11/2007 - 08h08 ]  
ritchi

Quelles sont ces angoisses dont tu veux nous parler ?
Cela a t-il d'importantes conséquences sur ta vie ?
Ta vie s'organise t-elle autour de ces angoisses ?
racontes nous un peu tout ça bacardi ... ;-)




 bacardi a écrit [28/11/2007 - 09h08 ]  
bacardi

Voila j'ai perdu 2 personnes de ma famille à l'étranger et j'ai pas été le voir pour dire au revoir la dernière fois alors j'etais plus tard mais jusqu'à maintenant j'ai des angoisses et je dors pas bien sauf avec du calment et j'ai pas la capacité de travailler je suis renfermée, toujours seule même mes deux enfants ils vont pas bien à cause de ma situation. J'ai des idées noires mais heureusement j'ai mes deux perles, je pense à eux, mais mon angoisse ça reste et ma vie devient trop compliquée. J'ai pas de famille et j'ai pas d'amis, je cherche toujours à parler mais je trouve pas à qui j'étais à l'hopital mais je l'ai quitté vite pour mes enfants car ils sont seuls voila pourquoi. Maintenant j'écris ces phrase et mes larmes coulent, peut etre ça va me soulager mais j'en ai marrrrre de pleurer...




naziha


 Toli a écrit [28/11/2007 - 09h29 ]  
Toli

Bonjour Naziha,

Ce sont malheureusement des épreuves de la vie qui sont difficile à surmonter mais tu devrais déjà voir quelque chose de positif dans ta démarche car certaines personnes s'enferment sur eux même et c'est la pire chose que l'on puisse faire.

Comme tu l'as dit, tes enfants doivent être la source dans laquelle tu pourras puiser la force de faire face et relever la tête. Sois certaine aussi que les proches qui t'ont quitté veillent maintenant sur toi et qu'ils comptent sur toi pour mener une vie heureuse malgré leur absence que tu ne pourras jamais oublier, mais que tu finiras un jour par accepter.

Il va falloir être forte et tenir bon. Et dis toi bien qu'on est JAMAIS seul.

A bientôt




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 perdu a écrit [28/11/2007 - 09h30 ]  
perdu

Naziha, la vie peut être vraiment dure pour beaucoup et je crois, en lisant ce que tu as bien voulus nous faire partager qu'elle a été particulièrement difficile ces derniers temps.
Quel âge ont tes enfants ? Sont-ils en âge de comprendre ce qui te rend si triste ?
La perte de personnes à qui on tenait beaucoup peut créer une grand vide et comme tu n'as pas pu leur dire au revoir, il est difficile pour toi de faire ton deuil.
Ces personnes que tu as perdu, je ne crois pas qu'elles auraient voulus te voir comme ça.
Je pense que tu devrais vraiment en parler avec tes enfants, et sache que sur ce site nombreux sont ceux qui te soutiendront dans tes épreuves car aujourd'hui c'est important d'être à l'écoute des autres.




 justin4life a écrit [28/11/2007 - 15h30 ]  
justin4life

Laisse moi te dire que le fait de ne pas être parti dire au revoir une dernière fois a tes connaissance qui ont perdu la vie a l'étranger ne peux que te rendre triste mais sache que le fait de reconnaître que tu as eu tort de ne pas y etre aller est comme un mea culpa qui est acceptable aux yeux de tous etre si vraiment ces personnes décédées ont ressentit le besoin de te revoir une derniers fois à leurs cotés
Biblique ment parlant je sais que les morts eux ne savent rien qu'ils sont dans un néant mais Dieu nous dit qu'ils ressuscitera ces enfants nous les humains au jours du jugement donc en croyant en Dieu nous avons l'espérance de revoir nos êtres chers qui nous ont quitté
Personnellement j'ai perdu mes parents très tôt et tous ceux que j'ai eu a aimé m'ont quitté pour dire que je suis seul au monde avec tous les danger qui y cours mais la foi en Dieu en sa parole me fortifie et me console quand je me retrouve devant des situation où j'ai besoin d'assistance et que tous ceux en qui j'avais espoir sur cette terre m'ont quitté surtout mes parents qui m'ont quitté alors que je vivais chez un oncle donc sache que je te comprends mais je te rappelle que tu dois être ferme et souriante envers la vie qui t'offre l'opportunité de rester auprès de tes enfants ! as tu une fois songé au faite qu'as ce rythme tu pourrais facilement mourir et les laisser sans personne de ta trempe pour les guider dans la vie ? c'est une bénédiction pour eux de t'avoir et aussi pour toi de les avoir car tu as une raison de vivre et de joie.




Massa kokari


Répondre à bacardi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.