Avez vous aimé la rencontre Sarko/Obama ?



louloute27
Cette question a été posée par louloute27, le 04/11/2011 à à 22h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 imagine54 a écrit [04/11/2011 - 23h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
imagine54

De la poudre aux yeux des peuples.
Un groupuscule de dirigeants imposant tout simplement leur loi sous la coupe d'actionnaires mondiaux .
Interdisant tout référendum avec en prime des menaces à la clé au pays concerné ce qui nous a permis de voir que maintenant nous ne vivons plus sous démocratie, les peuples n'ont même plus droit à un référendum pour choisir eux mêmes leur propre destinée concernant l'Europe t-elle qu'ils vont la créer..
C'est le fait de CHOISIR, ils ne nous demande même plus!, suffit de réfléchir dans ce cas ce que demain sera fait...
Bienvenue à la dictature.




 cochise_fr a écrit [05/11/2011 - 01h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Oh, mais ne vous en faites pas, référendum ou pas, avec ou sans Papandreou, que cela soit la droite, la gauche, le milieu ou les extrêmes au pouvoir, la facture est la même.... et les payeurs aussi.... jusqu'à ce qu'ils se révoltent, et le plus tôt sera le mieux. Les grecs sont bine murs pour cela.

Tant qu'on ne changera pas le système pourri en action, rien ne changera.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 miclo_ju a écrit [05/11/2011 - 09h36 ]  
miclo_ju

Tu te préoccupes déjà à 13 ans, de ce qui touche à la politique ? Ce que l'on peut penser de la recontre entre Nicolas Sarkozy et Barack Obama, c'est que cela n'a pas débouché sur grand chose de nouveau, à la télévision, hier, c'était des congratulations, en veux tu en voilà, l'un envers l'autre, il ne faut pas oublier que chacun d'eux soigne les futures élections présidentielles françaises et américaines. C'était vraiment une représentation théâtrale, chacun louant plus qu'il ne faut l'autre, de bons comédiens ! La France est devenue néo-américaine et l'Amérique néo-française, tout le monde s'aime. Quel cinéma tout cela. Au lieu de s'occuper de sortir les peuples du monde de cette m..... indescriptible, les hommes politiques soignent leur égo et leur futur.




Répondre à louloute27






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.