Qui est interessé par l'opération de la prostate de François Hollande en 2011 ?



broussard
Cette question a été posée par Broussard, le 05/12/2013 à à 10h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal national.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Broussard a écrit [05/12/2013 - 10h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

Non mais franchement ? C'est quoi ce niveau d'information dans ce pays ?
Qu'est-ce qu'on en a à faire que Hollande se soit fait opérer de la prostate en 2011 ? On peut m'expliquer ?




 papiguy a écrit [05/12/2013 - 14h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

L'information ou la non information n'ont strictement aucune valeur dans l'absolu, tout dépend de ce que l'on en fait.
Si on avait appris par la suite que cette information nous avait été cachée on aurait dit "on nous cache des choses et on nous ment", au nom de la transparence réclamée, alors que maintenant qu'on a cette transparence (au moins sur ce sujet) on aurait tendance à dire qu'on se tamponne de la prostate de François Hollande.

Bon, l'information est là, point stop.




 homli a écrit [06/12/2013 - 12h07 ]  
homli

Si c'était dans le but de créer un scandale à la Mitterrand, c'est raté.
François Hollande n'était que député à l'époque et en plus de ça, aucun soin supplémentaire ne lui a été prescrit à la suite de l'opération, donc en gros, c'est une information médicale strictement privée, qui n'a rien à faire sur la place publique.
Je ne cherche pas du tout à défendre Hollande mais ce genre de trucs m’énerve parce qu'il y a des sujets bien plus importants à traiter.




 symbol a écrit [06/12/2013 - 17h36 ]  
symbol

Comme dit papiguy, "au nom de la transparence", et cela s'arrête là.

Il me semblait que cette transparence s'appliquait au quotidien en matière de santé pour le Président.
Information, une opération bénigne en 2011 ? Peut-être juste pour confirmer que c'était bénin et que rien de malin ne subsistait :-D
... (au moins sur ce sujet)




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 cochise_fr a écrit [08/12/2013 - 03h08 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bah, pendant qu'on parle de cela, on ne parle pas des choses qui fâchent et qui préoccupent grandement la majorité des français. Le temps passe, les médias sont occupés, ....et les emmerdements s'accumulent.

On a le choix cette semaine:
- la mort de Mendela
- le téléthon
- les problèmes de santé du président
- la guerre en Centrafrique
- le tirage de la coupe du monde 2014 de football.

L'économie du pays, la dette, le chômage, l'industrie, la baisse des dépenses publiques, c'est tellement moins important.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [08/12/2013 - 10h20 ]  
papiguy

On peut aussi ne pas être obnubilé par les "problèmes importants" et regarder ailleurs. Rester centré sur son nombril, surtout s'il nest pas rose, n'est pas sain. On le voit bien avec l'exemple donné par cochise_fr, toujours préoccupé par ce qui ne va pas, trouvant l'humanité corrompue, violente et injuste.
Il devrait regarder de temps à autres le journal de midi de Jean Pierre Pernault :-D




 cochise_fr a écrit [08/12/2013 - 18h15 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Mais oui, il y en a même qui ne font que cela....regarder ailleurs....et c'est justement ce qu'on leur reproche.

Ce qui est plus grave, c'est que les choses insignifiantes deviennent plus importantes que les préoccupations du pays, et plus grave encore que ce ce soit le cas pour les dirigeants du pays.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [08/12/2013 - 18h39 ]  
papiguy

Ce n'est pas parce qu'on regarde ailleurs de temps à autres que l'on considère comme négligeable ce qui est important. L'homme "normal" n'est pas binaire et l'importance d'un sujet s'évalue dans la relativité.
Penser que des hommes politique et des dirigeants s'intéressent aux sujets secondaires par absence de jugement , c'est croire qu'ils sont incapables d'amuser la galerie et faire preuve de beaucoup de fatuité.




 cochise_fr a écrit [08/12/2013 - 19h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Oh mais on sait bien qu'ils sont capables d'amuser la galerie, c'est même la seule chose qu'ils savent faire. Il suffit de regarder l'état de la France pour s'en convaincre.

Remarquez que l'on peut les comprendre quand on voit leurs revenus et leurs patrimoines. Ils font partie des minorités qui s'enrichissent quand tous les autres s'appauvrissent sans rien dire. Ils ne font pas partie de ceux qui ont des fins de mois difficiles. Et comme on ne leur en tient pas rigueur, ils auraient tord de se priver.

Actuellement, le "de temps en temps" a une forte tendance à prendre toute la journée.....




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Broussard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.