Prise d'otage à Météo France, la série continue ?



tchiz
Cette question a été posée par Tchiz, le 07/06/2012 à à 10h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal national.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tchiz a écrit [07/06/2012 - 10h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tchiz

Une prise d'otage a lieu en ce moment au siège de Météo France à Basso Cambo. Vous pensez qu'on va en avoir de plus en plus des comme ça ?




 steph34 a écrit [07/06/2012 - 12h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
steph34

Voilà pourquoi Météo France nous annonce des orages...




Au revoir


 Toli a écrit [07/06/2012 - 15h23 ]  
Toli

La prise d'otage est terminée apparemment. Le forcené à été blessé lors de l'intervention du GIGN mais le vigile qui était pris en otage s'en sort indemne.

C'est vrai qu'on voit une recrudescence de ce genre d'actes dans toute l'Europe, mais il ne faut pas chercher bien loin pour en trouver la cause... Essayez de mettre un chien qui n'a pas mangé avec de la viande inaccessible autour de lui et vous comprendrez où je veux en venir.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Aethollyn a écrit [07/06/2012 - 18h07 ]  
Aethollyn

Ce qu'il faut penser, c'est que c'est un homme encore perturbé dans sa tête, sans l'excuser car c'est grave de prendre un ou des hommes en otage, ce monsieur était chômeur à 52 ans, se disait victime de dégradations commises dans son appartement, et que le pays était dirigé par la mafia roumaine ! Après avoir tiré au fusil de chasse sur le GIGN qui a riposté bien évidemment, il est à l'hôpital, entre la vie et la mort. Toutes les histoires que l'on entend maintenant, doivent faire tourner la tête des gens qui ont un psychisme faible et qui finissent par faire n'importe quoi. Maintenant à savoir pourquoi, il est allé prendre en otage un vigile de Météo France ?




 bougainvilliee a écrit [07/06/2012 - 19h20 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,
Tous les êtres humains sont des êtres perturbés dans leur tête. Mêmes les gens dits normaux.
D'ailleurs Freud disait : "si vous rencontrez quelqu'un de normal, emmenez-le moi vite que le le soigne !"




Le doute est ma seule certitude


 betinaweb a écrit [08/06/2012 - 18h03 ]  
betinaweb

Le monde va mal,les gens pètent les plombs,ce n'est pas plus compliqué que ça.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 papiguy a écrit [08/06/2012 - 23h10 ]  
papiguy

Qui peut encore croire aux histoires racontées par Freud, le plus grand menteur de la "psychologie". La plupart de ses "expériences" ont été inventées !

Par contre, ce qui est certain c'est que pas loin de 1 % de la population est affecté de troubles psychiatriques tels la schizophrénie ou les troubles bipolaires, et ceci à des degrés divers. Ces deux maladies se traduisent par des délires qui ressemblent fort au discours rapporté par
Aethollyn.
Les crises de délires peuvent, les repères habituels ayant disparu, conduire à des actes totalement absurdes, dangereux, allant même jusqu'au suicide.
Il est certain aussi que les situations de stress sont propices à l'apparition de telles crises.
Comme il faut plusieurs années pour poser un diagnostic, on oublie qu'un individu peut être malade et on va chercher des raisons ailleurs à des gestes inconsidérés.




Répondre à Tchiz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.