L'Humanité est-il encore un journal communiste?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 29/01/2007 à à 14h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal national.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 clara6301 a écrit [28/03/2007 - 15h50] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
clara6301

Bien sur que oui. L'huma est un journal communiste qui prône l'anti...



[ Lire la suite de la réponse écrite par clara6301 ]



Réponses



 Schtrompfette a écrit [29/01/2007 - 16h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Schtrompfette

A ses début le journal l'Humanité était un journal socialiste en 1904 date de sa création. Ce n'est qu'en 1921, le 8 avril précisément qu'il devient journal communiste. Aujourd'hui, il demeure un journal encré bien à gauche.




 Trialiste a écrit [13/02/2007 - 16h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Trialiste

L'Humanité est et restera je pense encore longtemps liée au parti communiste. C'est d'ailleurs lui qui finance majoritairement le journal. Le parti communiste français n'est pas vraiment un modèle d'évolution et d'adaptabilité, l'Humanité y étant liée, il y a donc bien peu de chance que quoi que ce soit y change avant longtemps.




 Chafia a écrit [15/02/2007 - 16h34 ]  
Chafia

L'Humanité ne peut plus être un journal communiste, dans la mesure où il faut bien réaliser aujourd'hui que le communisme est mort ! Les vestiges que représentent le parti communiste français ne sont plus aujourd'hui que des clowns pathétiques, qui n'ont plus grand chose à voir avec les théories de Marx.




 clara6301 a écrit [28/03/2007 - 15h50 ]  
clara6301

Bien sur que oui. L'huma est un journal communiste qui prône l'anti libéralisme qui est contre l'impérialisme. Le communisme n'est pas mort ma chére Chafia, ouh que non ! Le communiste c'est le pouvoir au peuple, c'est plus d'argent aux pauvres, et non aux bourges. C'est contre les violences faites aux femmes, contre les mysogines, pour le prolétariat. La presse écrite est en train de disparaître, il faut la soutenir! Soutenez-la !




 maurienne a écrit [20/03/2009 - 18h56 ]  
maurienne

le mot communiste fait peur! Donc socialiste ferait mieux l'affaire. Je le lis depuis peu et j'aime bien ses explications sur le monde actuel lié au libéralisme qui nous amené dans le mur ! Tout cela grace aux financiers qui dirigent nos entreprises et qui réclament tjours plus de profits en se moquant de l'humain ou de l'humanité entière!




 lucius a écrit [20/03/2009 - 19h05 ]  
lucius

Révolution!

Vous voulez la vérité sur les communistes?

Une petite vidéo du facteur:

http://www.dailymotion.com/video/x7jw95_besancenot-limit_fun

Video de l'ami Mozinor! :-D




Gare au gorille !


Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.