Disparition de Madame Danielle Mitterrand, que pensez-vous de ses actions?



betinaweb
Cette question a été posée par betinaweb, le 24/11/2011 à à 21h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal national.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [25/11/2011 - 15h46] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, C'est tellement plus facile de faire du bien quand on a du...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 Wisty a écrit [24/11/2011 - 22h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

beti, je ne l'ai pas beaucoup suivie dans les actualités, je pense qu'elle était assez discrète dans ce qu'elle faisait, je viens juste de le savoir hier, du J.T., dans un reportage d'où elle répondait aux questions. ;-)




Wisty


 freddyvegan a écrit [25/11/2011 - 13h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
freddyvegan

C'était une grande dame, profondément humaniste, qui n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait et qui militait pour des causes justes et nobles !

Quelqu'un de bien et dans ce milieu là, il y en a très peu !




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 cochise_fr a écrit [25/11/2011 - 15h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est tellement plus facile de faire du bien quand on a du bien, et par la même occasion de planquer son fric, ses revenus, et se faire entretenir à l'oeil. Pas bien beau toutes ces pratiques de détournement de fonds et de magouilles humanitaires.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [25/11/2011 - 21h18 ]  
betinaweb

Toujours dans le tous pourris cochise,un jour allez vous admettre qu'il y a des personnes qui font des choses honnêtement.
Il ne faut pas confondre Danielle Mitterrand et son fils qu'elle a aidé comme beaucoup de mère l'aurait fait parce qu'il avait vraiment dérapé.
Cette dame a toujours oeuvré dans la discrétion.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [25/11/2011 - 23h52 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Oui, oui, il y en a qui font les choses honnêtement....et bénévolement... et curieusement que l'on ne voit jamais dans les médias ni dans les magazines, et qui n'ont jamais crée de fondation. ceux là et celles là sont respectables.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 symbol a écrit [26/11/2011 - 08h16 ]  
symbol

Rendons lui hommage ! Et je vote pour cochise fr car c'est tellement vrai que toutes les femmes de Président pour ne pas jouer les potiches s'y sont mises après... Tous pourris, sans doute que non, mais tellement facile d'aller oeuvrer dans l'humanitaire et s'ingérer ailleurs. Discret ou pas, le résultat est le même...




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


Répondre à betinaweb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.