Radovan Karadzic, l'ancien chef politique des Serbes de Bosnie inculpé de génocide, quelles sentences ?



dede
Cette question a été posée par dede, le 23/07/2008 à à 12h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal international.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 phildu a écrit [23/07/2008 - 13h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

salut !!
Cet homme mérite la torture , pas autre chose ! la Prison c'est trop doux pour ce qu'il a fait ! comme tous les autres de son acabit !!




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 carter a écrit [23/07/2008 - 13h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Le problème est qu'en lisant un tant soit peu des historiens, on n'a jamais trouvé la trace d'un quelconque génocide en ex-Yougoslavie... Chomsky d'ailleurs l'avait très bien montre dans "de la guerre comme politique étrangère des Etats-Unis" en quoi les crimes contre l'humanité on été inventés de toute pièce en vue de préparer l'opinion publique pour une intervention militaire dans les Balkans...Il y'a sans doute eu crimes de guerre mais un génocide voulu et perpétré en masse relève sans doute de l'activisme des agences de com...

Que cet homme ait fiat des crimes de guerres; sans doute. Mais de là à l'accuser d'un génocide dont on ne trouve nulle trace...vous ne me croyez pas? lisez les articles de mondialisation.ca sur les balkans:

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=5888

je trouve d'ailleurs bizarre qu'une fois pris, ces grands criminels disparaissent étrangement (ou leurs propos sont censurés) sans jamais lever toute l'affaire devant la justice internationale sur les fameuses exactions...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 ano241 a écrit [11/09/2013 - 15h18 ]  
ano241

Qu'on s'occupe un peu de ceux qui sont encore en train de tuer des innocents, ça vaut mieux ! Regardez ce qui se passe en Syrie, c'est un véritable scandale, et la France veut participer à se massacre ? Non merci ! Si c'est pour envoyer nos homme au casse pipe ça ne sert à rien.
Le conflit Syrien est beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense, tout comme ce qui s'est passé avec Radovan Karadzic. Le problème est qu'on écoute trop souvent ce qu'on nous dit sans chercher à vérifier les informations.




Répondre à dede






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.