Un pédophile gracié par le Roi du Maroc, qu'en pensez-vous ?



manifofie
Cette question a été posée par Manifofie, le 05/08/2013 à à 11h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal international.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Manifofie a écrit [05/08/2013 - 11h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Manifofie

Un espagnol a été gracié par le Roi Mohamed 6 alors qu'il avait été condamné à plus de 30 ans de prison pour des faits gravissimes, qu'en pensez vous ?
Certains disent qu'il s'agit d'un ancien agent secret et le Roi dit qu'il n'avait pas été prévenu des faits pour lesquels il avait été condamné.




manie


 Lizouille a écrit [05/08/2013 - 11h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

C'est tout simplement honteux, l'Espagne aussi aura des comptes à rendre dans cette histoire. Maintenant ce criminel est rentré tranquillement dans son pays alors qu'il a brisé des vie de familles entières, ça me répugne.
Comment le Roi n'a pas pu savoir de quoi était coupable cet homme ? Comment on peut gracier un homme sans même se renseigner sur les crimes qu'il a commis ? Moi je crois bien à la théorie de l'agent secret, ils ont du essayer de faire ça discrètement mais c'est allé jusqu'aux oreilles du peuple et tant mieux !




 dwll a écrit [06/08/2013 - 10h18 ]  
dwll

Face à la gronde des marocains, la grâce royale a été annulée et Daniel Galvan a été arrêté hier en Espagne.
Je me demande par quelle procédure ils vont le renvoyer au Maroc ou si jamais il va réussir à purger sa peine en Espagne, mais toujours est-il qu'il a été arrêté sur ordre du Roi Mohamed 6.
Il reste quand même des zones d'ombres dans cette affaire, et je me demande ce qu'il se serait passé si il n'y avait pas eu autant de bruit autour de cette extradition...




 Placebo a écrit [07/08/2013 - 14h19 ]  
Placebo

Tu souligne un point important.
Normalement il ne peut pas être extradé à nouveau vers le Maroc donc pour le moment, il est détenu en prison à Madrid en attendant la décision du juge.
Le Roi Mohamed 6 en attendant à reçu des proches et de la famille des victimes de Galvan pour leur faire part de ses excuses.




 miette38 a écrit [04/09/2013 - 14h53 ]  
miette38

c'est une honte




Répondre à Manifofie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.