Le Dr.Murray Conrad potentiellement emprisonné pour l'homicide involontaire de MJ, vos réactions ?



ftm_bi_veget
Cette question a été posée par ftm_bi_végét, le 09/02/2010 à à 00h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal international.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ftm_bi_végét a écrit [09/02/2010 - 00h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ftm_bi_végét

http://fr.news.yahoo.com/64/20100208/twl-le-mdecin-de-michael-jackson-inculp-acb1c83.html

Source : Yahoo Actualités.

"Le médecin de Michael Jackson inculpé d'homicide involontaire
il y a 57 min

LeMonde.fr
Buzzer ! ImprimerLe médecin personnel de Michael Jackson, Conrad Murray, a été inculpé lundi d'homicide involontaire. Selon les accusations du parquet de Los Angeles, il aurait 'tué sans préméditation' le roi de la pop. S'il est reconnu coupable, le docteur Murray est passible d'une peine maximale de quatre ans de prison ferme. Il a annoncé qu'il plaidait non coupable. Lire la suite l'article
Michael Jackson est mort le 25 juin à l'âge de 50 ans à Los Angeles, des suite d'une surdose de médicaments et d'une intoxication au Propofol. Le docteur Murray a toujours reconnu qu'il lui avait administré une dose de Propofol, un puissant anesthésiant, pour l'aider à trouver le sommeil quelques heures avant sa mort. Mais, selon lui, c'était à la demande insistante du 'roi de la pop', qui l'utilisait comme somnifère.


Retrouvez cet article sur LeMonde.fr

Le pense-bête de Sarah Palin
Aux Etats-Unis, les 'walk away' laissent leur maison... et leur dette aux banquiers
La France et les Etats-Unis en 'totale convergence' sur l'Iran
Washington grelotte sous un demi mètre de neige
Obama, une année en vidéos
Inscrivez-vous aux newsletters du Monde.fr"




 betina a écrit [09/02/2010 - 00h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Le dr Murray devait savoir qu'il injectait une surdose de propofol au vu du traitement que prenait Mickaêl Jackson,mais l'a t-il fait pour le faire mourir je ne le pense pas,quel intérêt aurait-il eu à perdre son client? par contre la famille est très intéressée car si il est reconnu coupable,elle pourra toucher de l'argent.C'est une famille pourrie,l'argent est plus important que la mort de Mickaël Jackson.Elle ferait mieux de se poser la question de savoir pourquoi il ne supportait plus sa couleur,son corps?ce n'était pas une famille attentive aux problèmes de leurs enfants.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 ftm_bi_végét a écrit [09/02/2010 - 22h19 ]  
ftm_bi_végét

Bonsoir betina,
je n'attaque pas la Justice en disant qu'il ne faut pas de procès, pas du tout. Ce que je dis c'est qu'à mon avis, on connaît déjà l'issue : je pense (et je ne dois pas être le seul mais bon...) que la culpabilité du docteur Murray Conrad est indubitable. En tout cas, peut-être pas un degré de culpabilité (c'est peut-être les sentiments qui parlent) mais la repsonsabilité là, tout le monde se ralliera là-dessus. Il y a qqs mois, dans les journaux, il y eu écho du fait que cette substance n'était utilisée que dans le cadre d'un hôpital; deuxième élément sombre dans cette affaire : en tant que cardiologue on ne voit pas comment il aurait pu avoir accès à une subtance pareille; troisième élément louche, en tant que cardio', il savait pertinement ce qu'il faisait en lui administrant cette substance; quatrième élément louche (qui ne joue pas en sa faveur) : le fait d'être parti après avoir fait l'injection alors que ça demandait le contrôle continu du patient qui a reçu la substance; cinquième élément troublant : le fait qu'il n'ait pas appellé les secours en constatant son arrêt cardiaque et qu'il n'ait pas tenté de ranimer MJJ de suite (pour rappel c'est une autre personne qui s'est chargée d'appeller les secours); sixième élément préoccupant : le fait d'insister pour que le décès soit pronocé à l'hôpital alors que MJJ était déjà occis dans sa maison; septième élément étrange : le délit de fuite, il s'est absenté plusieurs jours après la découverte du décès. Tous ces éléments ne jouent pas en la faveur de l'accusé. Par ailleurs je pense qu'il n'est pas très intelligent pour avoir 'assassiné' son client : que je saches il était payé pour prendre soin de MJJ et pas pour la laisser seule. Bien évidemment ça reste un accident mais le procès sera là pour déterminer le / la / les responsables ainsi que leur degré d'implication de chacun-e ans cette affaire. Pour moi c'est clair qu'il y aussi usurpation d'identité (il s'est procuré de manière illégale cette substance) et non-assistance à personne en danger (pour les faits qui ont été préalablement exposés).

La famille je pense que c'est humain, elle est guidée par la peine, le dueil et le désir de savoir enfin qui 'blâmer'. Tu vois ce que je veux dire? L'adage le dit : que Justice soit faite.

Ca n'a rien à voir sa soit-disant couleur. Je suis vraiment déçu que tu dises ça. Comment oses-tu? Tu sais très bien que je ne suis pas catégoriel et différentiel. MJJ était et est MJJ, ni Noir, ni Blanc ni ce que tu veux. Un être humain c'est tout. Tu peux pas comprendre mais laisse tomber les catégories. Remnte un cran pour être plus générale plutôt que d'être détaillée grâce à ta vision ou à ton fantasme de la personne. STP. Pas seulement pour la personne dont tu parles mais aussi pour toi.

Par ailleurs, si tu dis ça c'est que tu ne t'est jamais interessée à sa vie : il est enfin était malade du vitiligo entre autres affections donc il n'a rien à voir là-dedans. Par ailleurs il a déjà assez souffert de la vidicte populaire, particulièrement médiatique donc prière de lui foutre la paix (je ne sais que ça n'a pas été de son vivant mais... Maintenant qu'il est mort, encore plus de respect). Ce ne serait pas de refus... Oui et bien, encore une fois, si tu t'étais renseignée avannt de jeter ton opprobre sur cette personne, ça t'éviterait sans doute d'énoncer des bêtises




 betina a écrit [09/02/2010 - 22h36 ]  
betina

ftm_bi_veget,
Mickaêl n'a pas été heureux dans sa famille,son père l'a humilié plus d'une fois,il ne pensait qu'à faire de l'argent sur ses enfants,les maladies dont a souffert Mickaël sont arrivées après ses transformations du visage qu'il a commencées très tôt.Je ne juge pas ce qu'il a fait,car il a du bien souffrir.Si tu relis mon post,tu verras,que je n'ai pas jetée mon opprobre sur Mickaël Jackson mais sur sa famille en particulier son père.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 ftm_bi_végét a écrit [10/02/2010 - 09h56 ]  
ftm_bi_végét

Bonjour betina,
mais d'où est-ce que tu sors cette info' comme quoi il aurait 'attrapé' ces maladies après avoir fait des opérations sur son visage? Ca m'intéresse...




Répondre à ftm_bi_végét






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Conrad : produits électroniques grand public et professionnel




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.