Coup monté à Boston, encore la théorie du complot ?



broussard
Cette question a été posée par Broussard, le 25/04/2013 à à 15h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal international.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Broussard a écrit [25/04/2013 - 15h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

La théorie du complot est de retour comme à chaque évènement du genre.
Aujourd'hui on souligne les zones d'ombres autour du fameux double amputé dont la photo à fait le tour du net et qui serait en réalité un ancien soldat déjà amputé des deux jambes et avec qui on aurait fait une mise en scène.
Pareil pour le faux coupable retrouvé mort dans une rivière. Que penser de toute cette histoire ?
Encore un coup monté ?




 Ipfix a écrit [26/04/2013 - 09h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Encore un coup monté ? Ça commence à faire beaucoup non ? Et puis avec tous leurs coups montés foirés, tu ne crois pas qu'ils auraient retenu la leçon ?
J'ai vu les photos du mec à qui il manque deux jambes avec une sorte de rapport de médecin qui explique que beaucoup de choses clochent avec ce mec, mais comment auraient-ils pu organiser ça d'après toi ? Certains disent qu'un homme a été aperçu entrain de mettre des prothèses à l'homme et verser du faux sang mais ça me parait tellement énorme que j'ai du mal à y croire.




 Raleuse a écrit [26/04/2013 - 10h17 ]  
Raleuse

Comme on dit : plus c'est gros, plus ça marche... Et puis maintenant il faut aussi se dire que parmi les adeptes des théories du complot, il y a aussi tout un tas de malades qui décrédibilisent totalement ceux qui essaient de monter une théorie plus ou moins bien documentée.
Si c'est un coup monté, ça ne m'étonnerait pas que ceux qui l'ont orchestré se sont dit : "si on se fait griller on dira encore que ce sont des illuminés"

Je ne connais pas du tout le sujet mais cette théorie de mise en scène à Boston vient de plus en plus à mes oreilles donc je vais essayer de me renseigner un peu mieux avant de me prononcer.




 papiguy a écrit [27/04/2013 - 17h57 ]  
papiguy

Pour qu'il y ait coup monté il faut un motif.
Dans le cas du 11 Septembre les tenants de la thèse du complot avancaient la volonté de déclencher la guerre en Irak.
Avec des tchétchènes, on peut envisager quoi, l'invasion de la Tchétchénie par la Russie ? C'est déjà fait, une intervention des USA en Tchétchénie ? Idiot. Une intervention des USA en Syrie ? Alors pourquoi envoyer deux tchétchènes, et puis le prétexte était déjà annoncé: l'utilisation d'armes chimiques (cela ne vous rappelle pas la deuxième intervention américaine en Irak ?).

Non, la théorie du complot va faire pschiiit dans ce cas. Pas crédible :-D




 Broussard a écrit [29/04/2013 - 12h00 ]  
Broussard

Elle n'est crédible que si on lui accorde du crédit. Moi je pense que pour retirer un peu plus de libertés sous prétexte d'apporter la sécurité, c'est toujours une bonne raison de monter une imposture du genre, même si le prix à payer se compte en vie humaines.
Après je n'aime pas trop non plus crier au complot à chaque événement mais je me pose quand même la question, surtout que cette histoire avec le mec amputé des deux jambes est vraiment bizarre je trouve...
Je suis curieux de voir quelle tournure ces événements vont prendre.
Merci pour vos réponses en tout cas. ;-)




Répondre à Broussard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.