Bradley Manning va t-il finir sa vie en prison ?



broussard
Cette question a été posée par Broussard, le 30/07/2013 à à 14h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Journal international.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Broussard a écrit [30/07/2013 - 14h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

Celui qui était à l’origine des fuites de WikiLeaks est accusé de collusion avec l'ennemi et encourt donc la prison à perpétuité sans possibilité de remise de peine.
Que pensez-vous ce cette peine pour cet homme de 25 ans qui n'a fait de mal à personne ?




 Eureka a écrit [30/07/2013 - 15h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eureka

Je ne lui prédit pas un bel avenir ça c'est sûr, maintenant est-ce qu'il va prendre la peine maximale ? Je ne sais pas.
Il y a bien collusion avec l'ennemi si l'on suit la loi à la lettre, mais Bradley Manning a pour lui que cela n'ait pas eu de conséquences sur la sécurité du pays ni de ses habitants.
Les conséquences pourront toujours être grossies et dramatisées, mais Bradley Manning n'a fait que dire la vérité et n'a mis personne en danger.
Ce qui me fait peur c'est qu'il va sûrement servir d'exemple...




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.


 Broussard a écrit [31/07/2013 - 09h44 ]  
Broussard

C'est même pire que ça je crois. Il est inculpé de vingt-deux chefs d'accusation dont certains pouvant valoir la peine de mort.
De plus, ses conditions de détention son inhumaines et un rapport montre même qu'il a déjà été forcé à être nu pendant sa cellule pendant plusieurs heures.
Bradley Manning est en train de vivre un véritable cauchemar et ça n'est pas près de s'arrêter. Pour la peine, j'espère que toutes les informations auxquelles il avait accès seront révélées un jour.




 Hobi a écrit [31/07/2013 - 13h54 ]  
Hobi

Je dirais que la pire accusation pour Bradley Manning c'était ''collusion avec l'ennemi'' et heureusement, aux dernières nouvelles, il a été déclaré non coupable de ce chef d'accusation par la juge.
C'est une agréable surprise pour l'instant, reste maintenant à voir si la cumulation des autres peines qu'il va prendre ne va pas revenir à la même chose...




 Baba a écrit [05/08/2013 - 09h23 ]  
Baba

C'est un peu de la fausse clémence ça parce que c'est maintenant que tout va se jouer, sur les accusations dont il va être jugé coupable et pour lesquelles il risque encore plus de 100 ans de prison.
Je pense sincèrement qu'ils vont le mettre à l'ombre pour longtemps et que l'on entendra plus jamais parler de lui.
Rien qu'à voir les pressions du gouvernement américain pour que les peines soient les plus lourdes, on peut s’inquiéter pour lui.




Répondre à Broussard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.