Connaissez-vous les hélicoptères Piccoz ?



rodg
Cette question a été posée par rOdg, le 25/07/2007 à à 14h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jouets.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 rOdg a écrit [25/07/2007 - 14h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
rOdg

Je ne sais pas si vous connaissez les hélicoptères Piccoz, alors je tiens à vous informer. Pourquoi ? Parce que ce petit jouet est une pure folie. Ce matin l'un de mes collègues en ramène un ... ce midi nous étions 4 à en avoir acheter un aussi. Et cela n'est qu'un début !

Concrétement, il s'agit d'un modèle d'intérieur en mousse indestructible (EPP), qui peut même résister à une collision en vol sans faire trop de dégâts.

Livré avec accu incorporé, télécommande à 2 canaux avec dispositif de charge. Caractéristiques : accu LiPo intégré. Télécommande (IR) à 2 canaux digitale avec fonction de charge de l'accu. Temps de vol : 10 min environ. Durée de charge 30 min. Longueur : 190 mm, poids : 10 g. Alim : 6 piles LR6.

Vous pouvez les trouver sur amazon ... bon vol ;)




 deedlit a écrit [08/02/2008 - 11h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Ah oui je connais un peu les hélicoptère Piccoz car je voulais en acheter un pour mon petit frère mais on m'a dit que ce n'était pas spécialement de la bonne qualité. Du coup je ne sais pas trop si je vais en acheter un ou pas. Quelqu'un pourrait me donner des conseils ? Y a t'il un modèle mieux que les autres .




« Difficile de se connaître soi même. »


 Ceodoc a écrit [21/03/2013 - 10h08 ]  
Ceodoc

Bon déjà c'est pas Piccoz mais mais Picoo Z. Ce sont des petits hélicoptères télécommandés en polystyrène.
Ce qui est vraiment bien avec le Picoo Z en plus de sa facilité d'utilisation et de l'amusement quasi immédiat qu'il procure, c'est que la recharge se fait directement depuis la télécommande, et qu'il ne faut que 20mn de charge pour un peu plus de 10mn d'utilisation.
Attention je vous préviens, vous n'allez pas les voir passer ces 10mn :-D




 marionlecoq a écrit [23/03/2013 - 19h53 ]  
marionlecoq

J’ai quelques informations concernant l’hélicoptère Piccoz de Silverlit. Il s’agit d’un jouet moderne muni de gadgets téléguidés. Avec un design performant et moderne, cet hélicoptère semble être fascinant. Il rend fous petits et grands. Son intérieur est en mousse indestructible (EPP). Si on touche légèrement l’appareil en plein vol, il reste stable. Il continue son envol selon la volonté du pilote. Il est doué d’un accu LiPo intégré, une télécommande (IR) à 2 canaux digitale plus une fonction de charge de l’accu. Tout cela l’accompagne déjà lors de sa livraison. Face à une collision, son système ne craint pas de forts dégâts. Il peut voler pendant 10 minutes environ. Pour le charger, on peut avoir recours à l’USB durant 30 minutes ou recharger ses 6 piles LR6.




Répondre à rOdg






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.