PS3 Slim, quelles différences ?



leonie14p
Cette question a été posée par leonie14p, le 23/10/2009 à à 17h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jeux vidéo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 leonie14p a écrit [23/10/2009 - 17h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leonie14p

Elle a quoi de différents, la PS3 Slim ? Et quel est son prix




 Toli a écrit [23/10/2009 - 17h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Plus légère, plus fine et moins gourmande en terme d'énergie, ce sont les trois termes qui résument parfaitement les différences que présente la version Slim commercialisée depuis le mois de septembre dernier, par rapport à la PS3 classique. En effet, comme le souligne son qualificatif, le boîtier de cette nouvelle version de la console phare de Sony dispose d'un gabarit considérablement revu à la baisse, comme en témoignent les dimensions suivantes : une longueur ainsi qu'une largeur de 29 centimètres et une hauteur de 6,5 centimètres. Ainsi la PS3 Slim a été rapetissée de 33% par rapport à la classique. Puisque le gabarit de la console a été amoindri, il est évident que son poids a également diminué. Si la console « aînée » faisait 5 kilogrammes, la PS3 Slim, elle, ne pèse que 3,2 kilogrammes, soit 36% plus légère que l'ancien modèle. Quant à sa consommation en terme d'énergie électrique, le modèle Slim absorbe globalement 34% d'électricité en moins que la version précédente. Selon une comparaison effectuée par un site spécialisé, il s'avère que dans le mode jeu, la consommation électrique de la PS3 Slim est 50% inférieure à celle de ses concurrentes ainsi que de son « aînée », puisqu'elle ne nécessite qu'une puissance électrique de 96 watts pour être fonctionnelle. Une caractéristique qui va, pour la première fois, faire le bonheur des parents. Mais il n'y a pas que ces trois critères qui démarquent la Slim de la classique. En effet, elle embarque également un disque dur de 120 Go alors que l'ancienne version ne disposait que d'un DD d'une capacité de 80 Go au maximum. Elle est également fournie avec un socle dénommé Vertical Stand qui est un dispositif permettant de la positionner à la verticale. Branchée sur un poste téléviseur dénommé Sony Bravia, il est possible de gérer la PS3 Slim via la télécommande de cette dernière. Elle dispose également de la dernière version du Firmware qui est actuellement la 3.0. Enfin la dernière caractéristique qui différencie la PS3 Slim de la classique et qui n'est certainement pas la moindre est le prix puisqu'elle est mise à la disposition du grand public à un prix inférieur, soit 300€.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


Répondre à leonie14p






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• PS3 Slim de Sony : quelles différences ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.