Peut-on perdre du poids avec family trainer : extrême challenge pour wii ?



annaelle-du-67
Cette question a été posée par annaelle-du-67, le 20/12/2010 à à 19h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jeux vidéo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 imagine54 a écrit [21/12/2010 - 02h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
imagine54

on perd surtout du pognon,la seule façon de perdre du poids c'est déjà et avant tout la volonté et ensuite consulter un nutritionniste. Et surtout s'y tenir à vie et non pas simplement que quelques mois, car lorsqu'on a tendance à prendre du poids et que l'on veux se surveiller alors on se surveille à vie sinon c'est reparti..., c'est ce qu'on peux constater à longueur d'année chez la femme, c'est style yoyo, hiver nutella, été sauna, faut s'appeler Crésus en général lorsque l'on vit avec une femme comme cela surtout en période de crise.
c'est drôle comme une carte bancaire peux fondre plus vite que les quelques kilos en trop de ces dames, dommage que l'on ne puissent les passer dans un distributeur ( sourire)




 Mana a écrit [21/12/2010 - 11h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Il ne faut pas trop en demander à la Wii quand même... Le jeu family trainer extrême challenge est avant tout un play game fait pour se divertir en famille, family trainer extrême challenge n'est pas conçu pour perdre du poids ou constituer un entraînement sportif de taille. Le jeu family trainer extrême challenge sur Wii ne remplacera jamais un véritable sport et un entrainement régulier.
Ceci dit, le jeu Wii family trainer extrême challenge permet de se dépenser et promet de bonne partie de fou rire avec les position à adopter dans certains challenge, encore mieux fait au niveau du gameplay que les précédents Family Trainer Wii.
On retrouve donc dans family trainer extrême challenge sur Wii, 15 activités comme le BMX, streetluge, escalade, wakeboard qui sont vraiment sympas à faire en famille mais bon, tu ne feras jamais les même efforts sur une partie de family trainer extrême challenge escalade que sur un véritable mur d'escalade, l'effort n'est pas comparable.
Pour résumer, family trainer extrême challenge c'est sympa pour se dépenser mais certainement pas pour perdre du poids...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à annaelle-du-67






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Perdre du poids avant l'été : Maigrir, Conseils, Mincir




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.