Far Cry 2, soluce pour finir le jeu ?



leovolcano
Cette question a été posée par leovolcano, le 26/11/2009 à à 15h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jeux vidéo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 leovolcano a écrit [26/11/2009 - 15h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

Je suis bloqué dans Far Cry 2 sur PS3. est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une soluce complète pour finir le jeu ?




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 Iwashi a écrit [26/11/2009 - 16h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Iwashi

Voici les « soluces » des missions du dernier acte de Far Cry 2. Pour tuer Tambossa, vous le trouverez à l'endroit où vous avez sauvé le mercenaire. Éliminez-le et sauvez-vous.
Pour abattre Voorhees et ses hommes, vous devez aller à la mine de TaeMoCo.
Une fois aux alentours du repère, attendez la nuit puis éliminez le sniper qui se trouvera à gauche de votre chemin. Tirez sur les bonbonnes de gaz et les barils d'explosifs pour tuer les troupes et abattez Voorhees. Pour éliminer Greaves et son aide de camp, vous devez vous rendre à Sepoko. Aux portes du village, tuez tout d'abord l'ennemi équipé d'une lance roquette à votre extrême droite.
Contournez le centre du village par la gauche et tuez progressivement les adversaires. Localisez Greaves, puis tuez-le et sortez de ce repère en utilisant un 4x4. Pour parler avec Reuben, il vous faut aller à l'aérodrome. Reuben se trouve dans un hangar situé à gauche, près de l'avion. Concernant le rendez-vous avec Chacal, il vous faut aller à la prison.
Tuez les soldats dans les postes de contrôle et entrez dans la cour de la prison où il se trouve. Pour éliminer les deux commandants de faction, il vous faut avancer dans la jungle pour trouver une zone dénommée Heart of Darkness. Vous devrez découvrir un camp ennemi et le contournez en longeant le mur de gauche.
Le but est de se cacher dans la planque en attendant la nuit. Une fois la nuit tombée, éliminez petit à petit les soldats ennemis. Lesdits commandants se trouvent dans une cabane située sur la rive opposée à la falaise, près de la carcasse d'avion.
Traversez le pont et tuez-les avec une grenade. Pour récupérer les diamants, foncez directement vers votre allié situé au centre de la zone de rendez-vous, prenez la mallette sans l'écouter et partez. Pour faire exploser la dynamite, il vous faut aller vers l'endroit où elle est située en empruntant le sentier qui se trouve derrière la cabane de Chacal, emmenez la batterie pour le détonateur.
Enfin, pour livrer les diamants, prenez la mallette sur la table et allez vers le camp situé près de la frontière. Donnez-la au commandant qui se trouve dans le bâtiment de gauche.




Répondre à leovolcano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.