Suivez-vous les Jeux Olympiques de Pékin ?



toli
Cette question a été posée par Toli, le 13/08/2008 à à 11h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jeux Olympiques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [13/08/2008 - 12h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Je pose cette question parce que j'ai l'impression qu'on ne parle que de ça en ce moment et moi personnellement je m'en fous royalement.
Pourtant j'aime bien le sport en générale, mais la les J.O je trouve ça encore plus chiant que le tour de France.

Suis-je le seul ?... :-|




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 melissa06 a écrit [13/08/2008 - 12h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melissa06

Salut Toli, rassure toi,tu n'est pas le seul. Moi aussi j'en ai marre que tout le monde parle de ça, ça ne m'intéresse pas de tout.




 Manu123 a écrit [13/08/2008 - 14h31 ]  
Manu123

Dis donc Toli, je croyais que tu n'aimais pas les fautes d'ortographe ? Pourtant tu en as fais une : "j'aime le sport en générale",c'est faux ! On écrit "j'aime le sport en général".Sans "e" à la fin,tu vois ? Tous le monde fait des fautes,alors essaye te calmer un peu,toi qui est caché derrière ton ordinateur.Je détéste les gens comme ça. J'ai lu beaucoup de tes réponses,et j'ai vu comment tu agresse les gens à chaque fois comme par exemple : melissa06,tite-miss,et j'en passe ! Alors il faudrait arrêter STP. Cordialement.




 carter a écrit [13/08/2008 - 15h48 ]  
carter

"j'aime bien le sport en générale

Peut-être que Toli a voulu écrire: "j'aime le sport en règle générale" ! Ce qui revient à un oubli ou à une faute d'inattention...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 tofette a écrit [13/08/2008 - 16h42 ]  
tofette

Euh sinon pour répondre à ta question; oui je regarde les jeux olympiques dès que j'en ai l'occasion. Le problème est que ça passe l'après midi donc pour tous les millions de français qui travaillent, tu comprends bien qu'il est difficile d'être au courant de tout se qui se passe. Voilà pourquoi le soir c'est retransmit aux infos ou ailleurs, d'où l'impression de n'entendre parler que de ça. Je suis comme toi je ne regarde pas le tour de France, simplement parceque le vélo ne m'interesse pas. Mais c'est très différent des jeux Olympiques qui eux regroupent des dizaines de sports, on t'oblige pas à tout regarder...




 Toli a écrit [13/08/2008 - 20h37 ]  
Toli

Bonsoir,

A l'attention de Manu123:

Tu détestes les gens comme ça ? Tu sembles pourtant avoir pris le temps de visiter mon profil et mes précédents messages...

Tu n'aimes pas que je sois "caché derrière mon ordinateur" ? Tu souhaites me dire quelques chose en face ?

Bref, de toutes façons tu as interprété la phrase de mon profil à ta manière donc ta remarque ne m'atteint pas.
J'ai écris que je n'aimais pas pas les GROSSES fautes d'orthographe; il faut entendre par la les fautes volontaires, qui gênent la lecture comme on en voit de plus en plus sur les forums et sites de discussion. (ex: mettre deux i à la place d'un, remplacer des lettres, écrire en SMS...) et je ne me permets de faire des remarques que dans ce cas précis.

Qui serais-je pour prétendre ne jamais faire de fautes d'orthographe? Je me demande bien pour quel genre de personne tu me prends...

Si j'ai pu être blessant ou agressif envers quelqu'un ici, qu'il se manifeste pour qu'on en parle, parce que je n'ai jamais eu cette impression.

Quoiqu'il en soit, ton message m'a bien fait rire. Je ne savais pas qu'on pouvait s'énerver pour si peu. A moins que la vrai raison soit autre...

Cordialement




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 lulu 31 a écrit [13/08/2008 - 21h43 ]  
lulu 31

Mon pauvre toli
c'est ta fête LOL
pour répondre à ta question je m'en fou royalement le seul truc qui m'intéresse c'est l' équitation et ça passe sur des chaînes que je n'ai pas ou la nuit
au fait
on a eu une médaille d'or LOL




lulufamilly31.skyblog.com


 orpheenet a écrit [13/08/2008 - 21h47 ]  
orpheenet

Et ben les gens, c'est la guerre ?

faut pas se fâcher pour si peu,

pour répondre à la question quand même, on est là pour ça.

je m'en fout aussi des JO, j'aurais aimé suivre les épreuves équestres mais c'est trop tard dans la nuit, pendant que je dors profondément, donc je ne regarde pas, je regarde juste le résumé par curiosité




www.amstaff-rescue.net


 Toli a écrit [13/08/2008 - 21h50 ]  
Toli

Pour lulu: Oui j'ai vu ça! C'est vraiment fantastique! Je crois que je vais fêter ça en brulant ma télé jusqu'à ce que ça soit terminé. :-D

Pour orpheenet: Non non, pas de guerre ici voyons. Je tenais juste à me défendre de ces infâmes accusations. :-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 mimi23230 a écrit [13/08/2008 - 21h58 ]  
mimi23230

Oui bien sur que je suis les jeux olympiques d'ailleurs allez la FRANCE :-) même si j'en crois ce que je regarde nous la FRANCE on est pas très glorieux ;-(
Par contre je ne comprend pas les réponse de certaines personne qui règles leurs problème sur cette question sérieux, chacun a le droit d'écrire ce qu'il veut! Même si il fait des faute d'orthographe !!!




 Toli a écrit [13/08/2008 - 22h09 ]  
Toli

Bien sur mimi tu as raison! La preuve, c'est que moi aussi j'en fais. :-)
On écrit comme on veut comme tu dis mais quand je lis un message du genre: "slt mWa jmapL kevin jM bi1 lé jeu viDO" ça ne me donne pas envie de le lire.

Faire volontairement des fautes d'orthographe pour faire "style" est pour moi un manque de respect envers les lecteurs, et c'est ce que je n'aime pas. (même si c'est pas tragique bon plus)

Bref, tu as raison; ne réglons pas nos comptes ici et restons dans le sujet. ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 lulu 31 a écrit [13/08/2008 - 22h10 ]  
lulu 31

Copieuse !!!! LOL




lulufamilly31.skyblog.com


 mimi23230 a écrit [13/08/2008 - 22h20 ]  
mimi23230

Je sais j'ai toujours raison :-D

Allez la france !




 melissa06 a écrit [14/08/2008 - 00h54 ]  
melissa06

:-D Et bien Toli,ça pète avec mon oncle ! Désolé mais il perd la tête depuis la mort de sa femme,soit il déprime,soit il devient agressif.Ne fais pas attention à toutes ces histoires de fautes d'orthographe,de toute façon je suis de ton avis : ce site doit être agréable et facile à lire,et puis cette histoire est complètement puérile de toute façon ! Il s'enrage pour un rien ! Allez bonsoir Toli. :-)




 cochise_fr a écrit [14/08/2008 - 05h08 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce sont les JO de l'hypocrisie !!!
Ils devaient être boycottés, tout le monde en était presque d'accord, en raison de l'attitude dictatoriale du gouvernement chinois..... mais l'économie est passé par là.... et tous les chefs d'état (presque, pas l'Allemagne par exemple) ont baissé leur froc et montré leur cul sous la pression financière et ce besoin insatiable de se faire voir (suivez mon regard...).

Quelle ambiance !!

Site policé à la façon militaire.
Journalistes encadrés et surveillés par de multiples censeurs (1 voir plusieurs par journaliste).
Aucune vision du public gardé à bonne distance des caméras.
Aucune, ou très peu de vision de la population chinoise gardiennée comme des chiens enragés.
...etc

Ces jeux se seraient déroulés sur la planète Mars que les images seraient les même.

Même les images de la cérémonie d'ouverture ont été maquillées par photoshop (ou autre chose) soit disant pour des raisons techniques alors que la vraie raison est militaire et politique.

C'est bien dommage pour les athlètes qui ne méritent pas cela, mais je trouve ces jeux honteux !!

Quand à nos résultats, je constate avec plaisir que les athlètes bling-bling ont été renvoyés au vestiaire et ceux qui travaillent sérieusement et discrètement arrivent parfois à de très bons résultats..... Il y a parfois une justice suprême qui régularise les excès..... c'est très bien ainsi.

Et un immense coup de chapeau à toute la famille Guénot pour son travail incessant depuis plusieurs générations dans la plus grande indifférence médiatique de la lutte gréco-romaine !!! Bravo messieurs.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ranza a écrit [14/08/2008 - 23h07 ]  
ranza

Je suis totalement d'accord avec cochise fr , je boycott complètement les JO car franchement je trouve çà honteux de faire bosser des pauvres de la société chinoise jour et nuit , payés une misère tout çà pour les JO et bien entendu ils ont tout fait pour cacher çà aux yeux de tous. C'est dommage parce que les athlètes n'ont rien demandés mais bon comment exprimer sont mécontentement autrement?




Répondre à Toli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.