Croyez-vous aux chances de victoire pour Laure Manaudou ?



mimi23230
Cette question a été posée par mimi23230, le 13/08/2008 à à 17h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jeux Olympiques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 carter a écrit [13/08/2008 - 23h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Disons que j'y crois autant qu'elle...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 melissa06 a écrit [14/08/2008 - 00h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melissa06

Salut,je suis déçue de Laure Manaudou,c'est dommage qu'elle ait régressé autant,elle était si forte ! Pour répondre à la question,et bien non,je ne crois pas vraiment aux chances de Laure,malheureusement ! ;-)




 cochise_fr a écrit [14/08/2008 - 05h33 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Comme chacun peut le constater, on la voit plus dans les publicités que dans les bassins..... il est donc normal que cette athlète bling-bling soit reléguée aux oubliettes.
Les caprices de stars finissent toujours par leur revenir dans la figure..... et c'est très bien ainsi !!

Même quand on est très fort, le sport de haut niveau, comme le sport en général impose l'humilité. Nul n'est le plus fort tout le temps, et il sera toujours un jour où un autre prendra la place. Cela ne retire rien aux résultats obtenus avant, il faut seulement en être conscient et faire de son mieux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 jeanluc a écrit [14/08/2008 - 16h53 ]  
jeanluc

La grande championne Laure MANAUDOU n'a pas à s'inquiéter pour l'avenir. Simplement, elle passe une crise, et bien qu'elle soit, un peu, dans le creux de la vague, la triple championne olympique rebondira. Il faut l'espérer. Peut-être, que, déjà, avec le 200m dos, elle ramènera quelque chose? Ici, elle n'aura pas de complexe, car pour elle, c'est un nouveau défi. Bien sûr, depuis sa rupture, avec Philippe LUCAS, elle aura été ballottée, en changeant de bassins et d'entraîneurs, et ses deux finales ratées émanent de tous ses changements. Mais, aujourd'hui, elle a compris, sans doute, qu'elle doit retrouver une stabilité, un équilibre et des entraînements adéquats et perfectionnés.




Jean Luc


 cochise_fr a écrit [15/08/2008 - 22h26 ]  
cochise_fr

Bonjour,
JeanLuc est un grand optimiste !!

La messe est dite !
Cette grande nageuse avait un entraineur de choc depuis longtemps qui la faisait travailler dur,.... et à la suite de ses succès grandement mérités, mademoiselle a découvert l'argent et la vie facile sans trop travailler et y a sans doute pris goût.... ce que tout le monde peut comprendre.... mais ce qui ne convient en rien à un entrainement de haut niveau.... d'autant plus que les athlètes concurrents ne vont pas l'attendre.

Elle doit assumer ses choix et leurs conséquences au lieu de venir pleurer devant les caméras pour attendrir le public.....et en changer ou faire autre chose. Elle n'est pas à plaindre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à mimi23230






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Laure Manaudou : une athlète exceptionnelle




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.