Portal, un bon jeu ?



synoic
Cette question a été posée par synoic, le 20/07/2010 à à 15h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jeux en ligne.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Jazzy a écrit [20/07/2010 - 16h24] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Jazzy

Tout jeu a pour principal but de divertir, mais il est encore mieux...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Jazzy ]



Réponses



 betina a écrit [20/07/2010 - 15h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/jeux-plateforme/1258-portal.html

Je l'ai essayé,je n'ai rien compris à ce qu'il fallait faire.Il ne me parait pas très intéressant.

Va voir sur le lien.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Jazzy a écrit [20/07/2010 - 16h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Tout jeu a pour principal but de divertir, mais il est encore mieux s'il réussit à éveiller les capacités intellectuelles du joueur.
Lancé initialement en octobre 2007, le développement du jeu Portal est signé par Valve Corporation. Il repose sur une série d'énigmes à résoudre par le joueur en passant à travers plusieurs salles au moyen d'une arme spéciale pour créer des portails dans les murs.
C'est d'ailleurs à partir de ce mode de déplacement que les concepteurs du jeu ont tiré son nom, Portal. Tout au long du jeu, le joueur est bravé par une intelligence artificielle rendant encore plus piquant et complexe l'action pour le plaisir de ceux qui aiment les jeux de réflexion.
Doté d'un certain humour noir et avec une jouabilité unique, Portal est considéré comme le jeu le plus original l'année de sa sortie.
L'engouement pour Portal a d'ailleurs incité ses fondateurs à produire des articles dérivés du jeu et de ses éléments. Si la rapidité du jeu est souvent critiquée, l'enthousiasme et la passion que génèrent ses intrigues compensent parfaitement bien cette petite faiblesse.
La popularité de Portal lui permet de gagner de nombreuses récompenses dont le titre de Jeu de l'année 2008 aux Game Developers Choice Awards. X-Play, quant à lui, lui offre le prix de la meilleure originalité en matière de jeu.
À sa sortie, le jeu se jouait sur Windows, sur la Xbox 360 et sur la Playstation 3. Mais depuis le 12 mai 2010, une version Mac du jeu est également disponible. Enfin, depuis 2008, les annonces d'un Portal 2 vont bon train au vu des réactualisations du jeu vidéo.
Cette suite du jeu fera officiellement sa sortie en 2011, distribuée par Steam Electronic Arts pour le bonheur de ses adeptes et les amateurs de jeu de réflexion.




 betina a écrit [20/07/2010 - 17h08 ]  
betina

Tu l'as essayé Jazzy,car tu en fais une pub digne d'une inconditionnelle ou alors tu as des actions chez Steam Electronic Arts.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Wisty a écrit [20/07/2010 - 18h15 ]  
Wisty

Bonjour,
Je pense que les multitudes des jeux, font un choix tout à fait particulier, pour jouer en société. Personnellement, je pense que pour maintenir l'intellectuel, un bon jeu de scrabble, est à conseillé, cela incite d'aller rechercher des significations de mots, que l'on aurait oublié. Ce jeu est tout à fait parallèle aux mots croisés, qui ne sont pas négligeables non plus.
Et cela aide aux fautes d'orthographes, ce n'est pas si compliqué. Allez, bons jeux




Wisty


 Jazzy a écrit [21/07/2010 - 12h01 ]  
Jazzy

Vous ne parlez pas du bon jeu betina. Et en plus de ça vous n'avez même pas compris le principe alors que c'est un jeu pour enfant. Alors merci de garder vos leçons pour vous. :-D




 betina a écrit [21/07/2010 - 21h14 ]  
betina

Et vous vous parlez de tout alors que vous ne testez rien alors arrêtez de nous pondre des textes délayés,venez en au fait et directement à la réponse.

Êtes-vous sûre que la jeune fille de 16 ans vous demande si le jeu pour enfant est bien,Madame je sais tout.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 betina a écrit [22/07/2010 - 00h08 ]  
betina

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portal_%28jeu_vid%C3%A9o%29

sur wikipedia,il y a les mêmes informations que les vôtres,j'ai mis le lien.

Il m'arrive de jouer à des jeux vidéos, surtout quand ceux-ci sont gratuits et que l'on peut les télécharger jazzy,il faudrait vous mettre au goût du jour,il n'y a pas d'âge limite pour tester les jeux,même si il y a sur internet des personnes qui témoignent de certains enfants de 3 ans qui joueraient à Portal,ce qui serait à vérifier,ce sont les ados qui s'y intéressent et ce ne sont plus des enfants comme vous l'entendez.

Moi,j'avoue,que je n'y comprends rien et que je n'y arrive pas,Je trouve que c'est compliqué et beaucoup de jeunes n'arrivent pas à aller au bout des 19 niveaux.

Je vous attends pour me donner un cours ,petite madame.

C'est bien d'être rédactrice mais ça ne suffit pas,il faut être dans l'action,dans la vie et avec les autres.





"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à synoic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.