J'ai un style grunge, gothique, punk mais mon pere ne comprends pas, que faire ?



yashidead
Cette question a été posée par YashiDead, le 28/06/2014 à à 18h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jeunes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 YashiDead a écrit [28/06/2014 - 18h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
YashiDead

Alors voila j'ai un style assez unique ( j'ai autant de style car je sais pas encore comment je veux être réellement bien que je sais que c'est dans ce genre la ) il peut allez du modéré ( jeans noir et t-shirt de groupe ) au métal ( avec les new rock et tout) et mon père n'aime pas du tout, je comprend qu'il ne veuille pas que je me mette des colliers a pique serer au collège car je n'ai que 13 ans mais je ne comprend pas qu'il " me critique comme il le fait du " tu veux faire les trottoirs plus tard en te maquillant comme ca " ou encore " pourquoi tu t'habille pas comme toute les autres filles , toi c'est moche en noir " et bla bla bla ... Et ca tout les jours ...
j'en ai parler avec ma mère, elle sa ne la derrange pas au contraire elle a toujours aimer ma façon de m'habiller que au moins jetais pas comme toutes les autres enfin voila, elle ma conseiller den parler calmement avec mon père mais il est toujours de mauvaise humeur et quoi que je dise quoi que je fasse me fait littéralement descendre et j'en peux plus , alors je voudrais savoir si il y a des gens dans le même cas que moi et qui veulent discuter, qui ont des solutions, a qui ca ai déjà arrivée....
voila merci et désoler des fautes ><




Sois toi même...


 Tchiz a écrit [02/07/2014 - 16h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tchiz

Ne t'inquiètes pas ça va passer, aussi bien pour lui que pour toi, à moins que tu ne prenne définitivement cette voie. Il va bien finir par accepter ton style si il se rend compte que tu t'épanouit bien et que tu es bien dans ta peau.




 Pouxiz a écrit [02/07/2014 - 19h59 ]  
Pouxiz

J'ai été gothique , au même age que toi à peu prés . Ton père n'est pas obligé de comprendre se sont tes goût , tes choix , il ne changera jamais se que tu es . Personnellement j'écoute du métal depuis toujours mon père ne comprend pas non plus , mais du moment ou je ne met pas la musique trop fort et que je le respect tout va bien parfois il se moque de ma musique et je rigole avec lui parce que je sais que sa ne serre a rien de réagir ... Ensuite je te conseil de lui en parlé aussi de lui dire que voila il peut ne pas aimé mais pas te critiqué et te rabaissé sur ton style vestimentaire que tu resteras sa fille quoi qu'il arrive et que tu grandis qu'un jours sa te passeras (ou pas) . Et si il continue a se moqué de toi tu ignore... Après beaucoup pense que le style grunge , gothique ect... est synonyme de drogue . Rassure le avant tout .




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


 Anonyme a écrit [05/07/2014 - 19h44 ]  
Anonyme

Bah... c'est comme tous les parents: ils n'arrivent pas à comprendre donc ils s'inquiètent.

Moi aussi j'ai une passion qui pose problème chez (bien qu'elle soit bien loin de la tienne)

Déjà, rassure et explique. Ensuite, soit tu rentres dans leur attente soit tu restes toi-même. Chacun(e) est libre.




 Amairy a écrit [06/07/2014 - 12h24 ]  
Amairy

Oups, le message précédent est le mien, j'ignore pourquoi il a été mis en anonyme.




La capacité de réflexion est la plus belle qui soit. Ne l'utilisez pas à mauvais escient.


Répondre à YashiDead






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• La mode Punk, un style démesuré et coloré




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.