Comment rendre un garçon fou amoureux de moi ?



mer
Cette question a été posée par mer, le 23/06/2009 à à 14h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jeunes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [23/06/2009 - 15h41] 
3 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli



Réponses



 Toli a écrit [23/06/2009 - 15h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Fais lui un chèque ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Titounette74000 a écrit [23/06/2009 - 15h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Titounette74000

Tu veux savoir comment rendre un garçon fou amoureux de toi ? & bien en fait , tu ne peux pas rendre un garçon fou amoureux de toi . A part l'étudier & savoir ce qu'il aime , son style de fille , de musique .. etc , & dessuite changer à sa manière , mais changer ce que l'on est pour plaire à une personne , ce n'est pas toujours ce que l'on désire , car on se rend compte que si il nous aime , c'est pas pour ce qu'on est . Alors la solution serait d'essayer de le connaître très bien , de rire avec lui , de passer du temps avec lui , même si ce seras dur car tu as un faible pour lui .. & d'ensuite voir si il te plaît vraiment , comme tu le disais au début , & si c'est le cas , attends un peu , le temps que lui aussi te connaisse , car si tu l'aimes dans ton coin , il ne pourras pas le savoir , il ne pourras pas te connaître , & ça ne t'aideras pas à le rendre amoureux de toi , donc après avoir été presque au niveau de pouvoir garder ses secrets , attends un peu , le temps qu'ils réfléchissent s'il aurait pas un petit faible pour toi aussi .. Comment après savoir si il a un faible pour toi ? Soit il t'éviteras u rougiras chaque fois qu'il te vois , u alors il seras du genre à te parler le plus possible , à te regarder beaucoup , et à essayer d'être très proche de toi , bref .. tout pleins de petits trucs comme ça .. & si ce n'est pas le cas , que tu vois que tu ne lui plais pas vraiment , il n'y auras qu'une solution , assez dure : l'oublier =S .. Comment l'oublier ? Restes encore plus avec tes copines , chasse-le de tes pensées , regarde-le moins , ... etc . En faite , il faut juste que tu ne fasses plus ce que tu faisais avant , c'est une décision à p




Titounette74000.Skyblog.com


 Titounette74000 a écrit [23/06/2009 - 15h55 ]  
Titounette74000

Suite de Titounette74000 :: C'est une décision à prendre assez dure , mais il la faudra prendre pour ne pas souffrir , & tu verras que après avoir réussi à l'oublier , tu seras contente de toi , & sache que tu rencontreras un autre joli garçon qui t'accosteras peut-être :-/ ;-)




Titounette74000.Skyblog.com


 nayege54s a écrit [24/06/2009 - 11h02 ]  
nayege54s

Sois présente, tout en restant "indifférente" mais cause avec lui, fais le rire, parles lui de choses qu'il aime et partages avec lui ses idées, aide le dans certaines difficultés qu'il pourrait rencontrer, mais cela ne doit pas être à sens unique, s'il te rend à peu prés la même chose, c'est que tu as déjà "un pied dans l'étrier" et là tu t'armes de courage, et tu fais le premier pas.




 mer a écrit [24/06/2009 - 17h17 ]  
mer

merciii tinouette et nayege mais le probleme qu'il est loin de moi mais ses parents sont les amis des miens donc on se voit cet été alrs c pa grave on peut former un couple?




 KiiArA68 a écrit [25/06/2009 - 12h10 ]  
KiiArA68

Sea sex and sun, voilà que tout est réuni pour conclure, mais ne lui présentes pas de copines, attaques la première, les garçons sont un peu "papillons" pendant les vacances... ;-)




 mélissa110 a écrit [26/06/2009 - 00h34 ]  
mélissa110

Tu te prends trop la tete,




 utilisateur a écrit [11/07/2009 - 21h58 ]  
utilisateur

ne lui fait pas la tete
il va te suivre
montre lui de lindifference il va te suivre




biologiste


 mer a écrit [14/07/2009 - 15h29 ]  
mer

cc je l'ai rencontré il m'a regardé tt le temps je pense qu'il me plait grave je lui ai demandé sn msn apr sur msn je lui ai demandé eske ta une copine il ma dit nn juste les amies apr je lui ai demandé eske t'é amoureux il ma dit nn et pk je lui ai dit rien sauf une question donc voila comment parler avec lui aidez moi svvvpp!!




 astrid-lolilol a écrit [16/02/2013 - 23h53 ]  
astrid-lolilol

Dsl je peux pas trop vous aider j'ai pas trop d'expérience ! Mais est-ce que vous vous pouvez m'aider ?
Je suis amoureuse d'un mec je suis en ème et je le connais depuis cette année, il est pas forcément très beau enfin il a des boutons mais il a un beau corps quand même ! donc je lui ai envoyer un message pour lui dire que je l'aimais mais il m'a pas répondus. mais depuis le début de la semaine on s'est méga super rapproché il me touche les mains et la joue et meme en attendant le prof de françaiscais il a posé sa tête sur mon épaule ! mais une amie a deviné que j'étais amoureuse de lui et elle le trouve moche du coup elle l'a dit a ses amies et elles le regardent tout le temps ! et ca me fait douter de mes sentiments pour lui ! Vous auriez pas des conseils a me donner ! merci d'avance !




Répondre à mer






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.