Je m'inquiète pour une copine chez qui ça se passe très mal, que faire ?



nikodu72
Cette question a été posée par nikodu72, le 05/12/2007 à à 10h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jeunes adolescence.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nikodu72 a écrit [05/12/2007 - 10h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nikodu72

J'ai une copine est chez elle ça se passe très mal, je m'inquiète à ne plus dormir.
Quand on se voit elle et moi, elle a le sourire mais quand elle part (on s'embrasse avant qu'elle parte) quand elle monte dans le bus elle devient triste a en pleurer, hier soir elle est partie de chez elle comme je le disais ça se passe mal chez elle... Aidez-moi svp !!! Je ne sais plus quoi faire...




 Frédérique a écrit [05/12/2007 - 10h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

Bonjour Nikodu, Qu'entends-tu par "cela se passe mal" ? Je vois sur ton profil que tu as 16 ans, je suppose que ton amie doit avoir sensiblement le même âge. S'agit'il de ce que l'on appelle une crise d'adolescence ? Des parents sévères qui l'empêchent de sortir comme elle le souhaite ? Ou cela est-il plus grave ? Il faudrait des précisions. Sache que, si ton amie vit dans une ambiance de violence par exemple, elle doit en parler à des spécialistes qui jugeront si elle doit être maintenue au domicile ou s'il faut trouver une autre solution (famille, foyer, etc..). Dans tous les cas, elle n'est pas seule puisque tu es là, et que tu penses à elle, au point d'affecter ton sommeil. En as-tu parlé à tes parents ? Je sens une sorte de détresse dans ton message. Ne gardes pas ta souffrance et demande conseil, en expliquant la situation précisément, et avec objectivité. Tiens moi moi au courant. Amicalement,




Il y a un temps pour tout......


 bougainvilliee a écrit [05/12/2007 - 10h57 ]  
bougainvilliee

Bonjour nikodu72, Ta question laisse beaucoup de chose dans le flou. Ta petite amie a dû se confier à toi. Cela se passe mal chez elle. Cela veut dire quoi ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Que vit-elle mal ? Sa famille, justement, elle est composée comment ? Son père et sa mère, ou bien sa mère et son beau-père ?. A-t-elle des frères et des soeurs ? Toutes question de base nécessaire à une bonne compréhension de ton problème et de celui de votre couple naissant. Cordialement, en espérant pouvoir te répondre lorsque j'aurais ces éléments. Mais tu es libre de ne pas en parler.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à nikodu72






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.