connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Parier en ligne: c'est dangereux?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 25/04/2007 à à 15h49.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jeu.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 mel a écrit [25/04/2007 - 17h18 dans "Parier en ligne: c'est dangereux?" ]  
mel

Dangereux, je ne sais pas mais illégal, il me semble que oui. En effet, seul la française des jeux est autorisée en France à mettre en place des jeux de hasards. Mais de nombreuses personnes n'hésitent pas à parier sur des sites étrangers. Pour parier, il faut être sûr de ne prendre aucun risque et de ne pas miser gros...Par exemple, le site unibet proposait de parier sur les 2 candidats qui passeraient au second tour des élections présidentielles et je connais quelqu'un qui a gagné 50€ en misant tout sur Sarkozy.




 Gabrielle a écrit [23/01/2008 - 17h52 dans "Parier en ligne: c'est dangereux?" ]  
Gabrielle

Personnellement je ne me risquerai pas trop à faire des paris en ligne. Je n'ai déjà pas confiance en ce qui concerne les achats même avec paiements sécurisés alors parier, non merci !




 missminimi a écrit [31/01/2008 - 17h59 dans "Parier en ligne: c'est dangereux?" ]  
missminimi

Ça peut rapidement devenir une dépendance... J'ai déjà vu un reportage une fois sur une femme qui passait ses journées à jouer au poker en ligne. Elle délaissait complètement sa famille, son mari se tapait toutes les corvées tout seul, le soir, il se couchait seul, il allait faire les courses avec sa fille, mangeait avec sa fille pendant que sa femme jouait en ligne... :-o




Don't panic let love in !


Répondre à Chris



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses





Poser votre question !   Poser votre question !