Le jeu du scénario vous connaissez ?



alp
Cette question a été posée par alp, le 25/05/2008 à à 15h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Jeu de rôle.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 alp a écrit [25/05/2008 - 15h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
alp

Une histoire est commençée et chacun peut la continuer, (maximum 10 lignes). Je circule sur une route et aperçoit un girophare au loin. En passant devant l'accidenté sur le brancard, je vois que c'est moi. Ai-je basculé dans la quatrième dimension ?....




 orpheenet a écrit [25/05/2008 - 17h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
orpheenet

je me frotte les yeux, aurais je rêvé ? cette boisson me donne si mal à la tête, je n'aurais jamais du rester dans ce bar miteux à essayer de noyer ma détresse. mais ce choc de me voir là, sur ce brancard m'a réveillé un tant soit peu. je décide de me garer et de m'approcher de cette individu qui me ressemble tant .




www.amstaff-rescue.net


 ranza a écrit [25/05/2008 - 18h30 ]  
ranza

Il semble totalement immobile, le regard ailleurs...Comme mort, je tente donc d'avoir des explications auprès d'un secouriste, serait-ce une personne de ma famille , un frère jumeau retrouvé ou bien ma propre paranoïa dû au multiples whiskys de la soirée ? Je me tourne vers le secouriste se trouvant près de moi mais, impossible de parler, aucun sons, je suis totalement dépourvu de voix, je commence donc à paniquer et faire de grand gestes dans sa direction mais rien n'y fait cette personne est aveugle çà n'est pas possible ! Ou bien, peut être est-ce moi qui ne suis pas visible??




 bougainvilliee a écrit [26/05/2008 - 12h48 ]  
bougainvilliee

Je me bouscule un peu et marche sur l'asphalte. je suis sûr qu'il y a un bistrot dans le coin où je vais pouvoir me remettre de mes émotions auprès d'un bon whisky. Je m'efforce de marcher au bord de la route. Étrangement aucune voiture ne passe. Au bout de six kilomètres j'aperçois dans la lueur blafarde de la nuit, les loupiotes d'un café. J'entre, épuisé. La salle est enfumée, de vieux marins, attablés boivent des bières brunes. Dans un coin, je vois ranza et orpheenet qui, également attablées, devant deux verres de vodka, et en bas résilles, sourient à alp, sans me voir...




Le doute est ma seule certitude


 alp a écrit [26/05/2008 - 22h04 ]  
alp

Je fouille dans mon blouson mais j'ai dû perdre mon portable. Finalement je commande un Perrier citron, l'alcool ne me réussi pas. ILs avaient un goût bizarre ces whiskys, pas désagréable juste bizarre. Je demande au patron si je peux téléphoner, lorsque quelqu'un me tape sur l'épaule...




 carter a écrit [26/05/2008 - 22h30 ]  
carter

Je me retourne et un effroi me saisit, me glaçant l’échine. Je fis tomber mon verre de whisky qui percuta le sol sans se briser et roula sous le zinc…Que feriez-vous, vous, si vous étiez en face de votre propre double ? La seule différence entre moi et mon apparition est que ce dernier était un moi abîmé : des bleus parsemait mon visage ; enfin, je voulais dire son visage…
-« Qui êtes-vous ? Balbutiais-je face au type qui semblait être moi…
-« Sale connard ! J’étais blessé sur le bord de la route…je vous faisais signe…et vous n’avez même pas daigné me secourir »
-« Je comprends pas…des secouristes s’occupaient de vous…de quoi me parlez –vous ? »

L’homme me fixait, une haine parcourant son visage. Je le sais, car je connais bien mes expressions… Pourquoi la légende de Doppelgaenger me revit à l’esprit ? Quand vous rencontre votre double maléfique, dit la légende, vous n’avez plus qu’un jour à vivre…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 alp a écrit [28/05/2008 - 21h35 ]  
alp

Sur ce, il s'écroula.
-" Vite, appelez du secours."
Mais qu'y avait-il donc dans l'alcool que j'ai ingurgité. le seul moment ou j'ai quitté mon verre c'était pour re-lacer ma chaussure. Mais oui, cette fille, c'est cette fille à la table voisine, il lui a suffi de quelques secondes pour ajouter une substance dans mon godet...




 orpheenet a écrit [28/05/2008 - 22h21 ]  
orpheenet

Je me met alors à parcourir la salle des yeux pour essayer de la retrouver, mais suite à la chute de mon double, toute l'assemblée présente est en mouvement, l'alcool ne m'aide pas pour reconnaitre les visages.
je décide alors de sortir de ce lieu maudit et de partir loin. je commence alors une course folle dans le désert du Texas.




www.amstaff-rescue.net


 bougainvilliee a écrit [30/05/2008 - 08h19 ]  
bougainvilliee

Après avoir couru dans le sable poudreux pendant 224 kilomètres, j'aperçus un être étique, d'un mètre soixante dix sept, de soixante dix kilos, avec des cheveux fushia, mi-longs, des yeux noirs, qui se plaignait de ce que sa compagne mordait son chien. Il était la comme écrasé par un ciel immense, perdu, immobile, debout dans un champs, les bras ballants avec l'air stupide qu'on les gens en proie a un étonnement profond.....




Le doute est ma seule certitude


 alp a écrit [01/06/2008 - 21h41 ]  
alp

Je me réveille en sueur. Mais quel cauchemar ! Il faudrait qu'on m'explique sa signification. Bon, c'est pas tout ça, un bon café va remettre les idées en place. En traversant la chambre sombre, je trébuche et me retrouve à plat ventre sans avoir le tant de sortir un juron. La lumière est faite sur la silhouette allongée là, mais pas sur cette histoire qui me replonge dans un un grand point d'interrogation. J'ai déjà vu ce joli minois...




Répondre à alp






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.