Y a-t-il internet dans le TGV?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 27/05/2007 à à 22h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Azimut a écrit [28/05/2007 - 12h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azimut

Oui, les TGV sont équipés d'un service internet Wi-Fi pour permettre aux voyageurs de surfer sur internet en toute sécurité pendant les trajets. ;-)




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »


 Placebo a écrit [29/05/2007 - 11h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

En effet, les TGV sont équipés d'un service Internet. Si vous avez un ordinateur portable, il vous suffit de ne pas l'oublier pour votre voyage et le tour est joué ! Pour économiser votre batterie de portable, vous pouvez le brancher aux prises qui sont prévues à cet effet. Voyager en train, c'est la grande classe maintenant ! :-D




 dali a écrit [29/05/2007 - 22h20 ]  
dali

oui, il y a internet dans le tgv, il serait dommage qu'une telle innovation qui bat tous les records de vitesse, ne détienne pas cette modernisation qu'est internet;en plus il y a beaucoup de gens maintenant qui travaillent depuis leur ordinateur portable et puis avec le prix des billets, ça doit bien compenser certains voyageurs




 rOdg a écrit [09/08/2007 - 11h18 ]  
rOdg

Je ne sais pas quel TGV vous prenez mais pour ma part je prend le TGV, en moyenne de fois par semaine , et je travaille toujours sur un portable lors de mes déplacements et je n'ai jamais eu un seul TGV avec un accès Internet en wifi.
Je pense d'ailleurs que cela n'existe sur aucun TGV, en effet je sais qu'il y a à peine deux mois la Sncf s'est rapproché de divers partenaires : Orange Business Services, Capgemini, Alstom et Eutelsat afin de mettre en place un système de wifi pour offrir l'accès Internet aux voyageurs en TGV et donc lorsque ceux ci sont déplacés sur rails à plus de 320 Km/h. J'ai entendu parler de test à la rentrée dans le nouveau TGV Est.




 joan.ignasi a écrit [30/04/2008 - 10h20 ]  
joan.ignasi

je crois que le wifi est disponible que sur certain tgv la sncf fait des essais en ce moment mais ça sera payant lors du lancement officiel, pour ce qui est de la prise de courant pour brancher son portable c'est valable qu'en première classe




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !




Articles de la même thématique :

• Internet Explorer: le navigateur internet de Microsoft




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.