Quel fournisseur d'accès à internet me conseillez-vous pour une connexion adsl avec la téléphonie illimitée ?



rachel
Cette question a été posée par Rachel, le 02/03/2007 à à 16h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Alex a écrit [02/03/2007 - 18h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Alex

Personnellement, j'ai Free comme fournisseur d'accès à internet et j'en suis vraiment satisfait ! ;-)

Avec adsl haut débit, téléphonie illimitée, télévision en qualité numérique (et il y a même TF1 et M6 depuis peu car on reçoit la TNT avec la Freebox maintenant.
Rapport qualité/prix, je pense qu'ils sont les meilleurs. Et en plus tu as de la chance car tu auras la nouvelle Freebox !!! Moi je n'ai pas cette chance ;-( car l'avantage de la nouvelle Freebox c'est que tu as 2 appareils différents : un pour mettre avec la TV pour la réception des chaînes, et un autre pour mettre près du PC pour la connexion internet.
Bon courage dans ce dur choix qui t'attend ;-)




 laforcedutemps a écrit [02/03/2007 - 21h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laforcedutemps

Je suis à numéricable, ravie depuis, 4 ans, modem, téléphone illimité, j'ai 55 chaînes, je voulais avoir du sûr, mon fixe est 05 ma région évidemment ni en 08, ni autre qui font payer les communications à tarifs plus chers. Mais je me demande quand ils vont nous enlever les fils ?




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Alex a écrit [03/03/2007 - 00h33 ]  
Alex

Pour info, maintenant chez Free, ce n'est plus un numéro en 08 mais en 09 pour que les autres opérateurs sachent que c'est un numéro local donc fini les communications plus chers ! Free est pour moi le meilleur fournisseur d'accès à internet car toujours à la pointe de la technologie. ;-)




 crazyman a écrit [10/03/2007 - 17h35 ]  
crazyman

Je suis personnellement très content de NEUF. Si tu es dégroupée par tous les opérateurs, j'hésiterai à ta place entre Free et Neuf. Si tu est non dégroupée, je te conseille NEUF sans aucun doute.
Leur offre, baptisée 100% Neuf Box, inclus l'accès adsl, la téléphonie illimitée, mais aussi la télévision que tu sois ou non dégroupée (la télévision pour les non dégroupés sera en service dès le 15 Avril)




Partageons nos connaissances!


 casper59 a écrit [27/03/2007 - 13h30 ]  
casper59

Personnellement je suis assez satisfait d'orange, cela à un coût plus cher il est vrai, mais en ce qui concerne la hotline, cela me satisfait car il y a toujours une personne pour te répondre, de plus tu as de nombreux services chez orange. Maintenant, tout est une question de choix car chez chaque fournisseur, il y a des inconvénients et des avantages, mais à savoir quand même, ce n'est pas parce que cela coûte pas cher , que c'est forcément le mieux, car la hotline de certain fournisseur ce n'est pas le top et ils vous donnent des offres qu'ils ne respectent pas.




 laforcedutemps a écrit [27/03/2007 - 14h00 ]  
laforcedutemps

Il y a eu une analyse sur les mécontentements des fournisseurs, il y eu 50% de plus de mécontent que l'année dernière, mais les meilleurs, Orange, numéricable noos, en dernier Alice :-|
Alice est montré du doigt depuis longtemps, mais ils n'ont rien arrangé, pour améliorer leurs connections, ils vont juste à la pêche aux clients avec leur Pub, Alice la magnifique, ne jamais se baser sur les Pubs pour acheter, les analyses de 60 millions de consommateur. 8-) Je suis chez Numéricable Noos assez contente, pas de problème de connections, mais lire les petites lignes à chaque changement ont ais engagés pour douze à chaque fois. :-o




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 coqipex a écrit [20/05/2008 - 23h22 ]  
coqipex

Aujourd'hui il faut se rendre à l'évidence et reconnaître que nous avons de moins en moins de choix. Je les ai pratiquement tous testé et je dois dire que chez chacun j'ai rencontré des moments sans problème et des moments avec des problèmes. Celui dont je suis le plus satisfait est Club-Internet mais il a été racheté par Neuf, qui lui-même a été racheté par SFR. J'ai beaucoup de problèmes avec l'assistance NEUF mais j'ai l'impression que c'est dû au fait de leur agrandissement et il semble qu'il ait du mal à suivre même si tout rentre dans l'ordre petit à petit. Ceci dit, je juge l'assistance très insuffisante.
Reste ALICE qui sont le moins cher et qui, pour l'avoir également testé, fonctionne bien. Quant à ORANGE, je n'en veux pas vu tous les soucis que j'ai eu depuis des années avec France Télécom. Reste FREE que je n'ai jamais testé. Cependant j'ai pu constaté qu'à certains endroits les utilisateurs sont très satisfait et à d'autres, c'est tout le contraire.
J'ai oublié de mentionner que ALICE, aux dires des échos, semblerait arriver à bout de souffle par manque d'abonnées.
Voilà, comme tu peux le voir, c'est une véritable jungle faites de promesses pas toujours tenues !!

Courage !




http://impexopportunites.centre-marketing-internet.com/ http://impexopportunites.mabusinesscmi.com/


Répondre à Rachel






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.