Que pensez vous du forfait internet telephonique et tv avec sfr ?



la-verdure-92
Cette question a été posée par la-verdure 92, le 08/03/2011 à à 17h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lefunambule a écrit [09/03/2011 - 01h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lefunambule

J'ai changé d'opérateur en mai dernier. Je suis passée de chez Free à SFR avec le même forfait (adsl, tv + téléphone fixe). L'offre SFR était moins intéressante au niveau TV (pas de dd interne donc pas de magnéto). Pour le reste, idem
Je n'ai jamais fait appel à la hotline, ni chez l'un, ni chez l'autre donc pas d'avis. :-)
Mais j'ai vécu une vrai galère pour ma résiliation chez Free!! Obligée de révoquer l'ordre de prélèvement à ma banque (service payant ) :-C




 Iona a écrit [09/03/2011 - 08h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Iona

Quoi, que l'on dise, chez tous les fournisseurs d'accès internet, c'est le véritable parcours du combattant, quand on veut résilier son forfait internet, on vous réclame des frais de résiliation, et de l'argent que vous ne devez pas, même si les services attendus par le fournisseur d'accès sont défaillants, et si vous ne voulez pas payer, on transmet votre dossier sur les sociétés dites de recouvrement de créances amiable et judiciaire ! avec des mises en demeure..., on se demande d'ailleurs qui sont ces sociétés de recouvrement, c'est inadmissible. Vous ne devez rien, mais on vous incite à payer... Il ne faut pas céder et faire appel au médiateur de la république. C'est tout simplement de l'arnaque.




 lefunambule a écrit [09/03/2011 - 10h18 ]  
lefunambule

Pour moi, ce fut bien simple. Malgré l'avis de réception par Free de ma box, ils n'ont pas résilié le contrat. D'après mes recherches, cela arrive à plus d'un et le seul moyen d'être sur de ne pas trop payé est de révoquer l'ordre de prélèvement et de faire parvenir à la société de recouvrement ce fameux avis de réception (En effet, Free est injoignable par mail, seul un fax "surtaxé" permettrait de le faire :-( )




Répondre à la-verdure 92






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.