connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Peut-on ne pas perdre dans web-libre le formatage du texte après une correction ?



carcarax
Cette question a été posée par Carcarax, le 16/01/2008 à à 22h38.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Carcarax a écrit [16/01/2008 - 22h38] 
Carcarax

Je trouve ça assez embettant de devoir toujours refaire le formatage de mes textes aprés corrections. Je pourrais arrêter de faire des fautes me direz vous mais bon lol. Peut on insérer, je ne sais pas, des balises reconnues par le systeme de correction orthographique et qui protégerait ainsi le formatage du texte ? Enfin si quelqu'un sait comment proceder je serais ravis qu'il me le dise.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !


 cochise_fr a écrit [17/01/2008 - 01h21] 
cochise_fr

Bonjour,
Me parle pas de cette vérole de correcteur qui ne connaît rien. Il ne connait pas des mots courants, des conjugaisons, des accords, les noms propres, les chiffres, les abréviations courantes, il nous gave avec les fautes d'accentuation.... etc. De plus, sans raison particulière il insère des sigles cabalistiques sans prévenir au titre de corrections illusoires non demandées, j'y ai encore eu droit ce soir.

Je ne parle pas des textes un peu long qui se mettent en surimpression de la page pour la correction avant de rentrer dans leur fenêtre une fois la correction acceptée ou pas.

Cela part d'un bon sentiment, mais il est vraiment inadapté.

Une idée qui serait à mes yeux pas mal, serait de mettre les posts au nom de leur propriétaire émetteur, et de laisser la possibilité de les corriger à la main en les rappelant si c'est nécessaire.
Quand à mettre des balises et autres sigles de formatage de texte, je crois que cela n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité, car judicieusement formulées, ces actions pourraient permettre de rentrer dans des serveurs ou autre sans autorisation, ou d'y faire des dégâts, ou de bloquer le système.

Un jour peut être ??




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 cFranssen a écrit [29/01/2008 - 22h03] 
cFranssen

Tu peux copier le texte avant de répondre 8-)




www.coloquintes.c.la


Répondre à Carcarax



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !