Comment regarder les grandes chaînes TV à partir d'un PC ?



gregoryk
Cette question a été posée par gregoryK, le 29/09/2009 à à 07h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gregoryK a écrit [29/09/2009 - 07h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gregoryK

Bonjour, je recherche un moyen de regarder gratuitement France Télévision à partir de mon ordinateur, connaissez vous un site ou un logiciel qui fonctionne à l'étranger en bonne qualité?




 johnGalou a écrit [29/09/2009 - 10h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
johnGalou

j'utilise Playtv c'est un site gratuit, ça marche plutôt bien et il y a même les programmes voici le lien: http://www.playtv.fr




 cochise_fr a écrit [29/09/2009 - 19h51 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Eh bah, tu mets une carte interne ou un boitier externe décodeur de télé.... et tu banches l'antenne..... c'est tout.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Tchiz a écrit [06/07/2010 - 14h14 ]  
Tchiz

Regarder la tv sur internet, possible ?




 Jazzy a écrit [06/07/2010 - 14h58 ]  
Jazzy

Je crois que le theme a deja été abordé mais je ne retrouve plus la question.
Oui c'est possible.
Regarder la télévision par un moyen de diffusion autre que les ondes hertziennes n'est plus désormais chose impossible. Cela est tout à fait faisable et est même déjà mis en pratique par les grandes stations de télévision dans le monde.
Regarder une chaîne ne nécessite plus forcément de posséder un poste de télévision chez soi, ni une antenne convenable pour pouvoir capter les ondes émises par les stations.
Désormais, il suffit de disposer d'un ordinateur et d'une connexion Internet à haut débit pour y accéder.
Pour pouvoir visionner des chaînes en ligne, l'on aura tout simplement à se connecter à Internet et à rechercher les sites spéciaux qui sont les portails hôtes des chaînes de télévision. Une fois sur la plateforme, il ne restera plus qu'à suivre les directives données par le site. Une multitude de chaînes en ligne seront présentées sur l'interface interactive du site.
Cliquer sur l'icône de l'une de ces nombreuses chaînes permettra alors à l'internaute d'y avoir accès pour profiter des programmes qui lui seront offerts. Les sites hôtes sont, soit spécifiques à un genre particulier, comme ne proposant uniquement que des chaînes dédiées aux sports par exemple, soit générales, offrant ainsi un large choix de chaînes au visiteur.
Comme le moyen utilisé est ici l'ordinateur, il n'y a nul besoin pour l'internaute d'appuyer sur un quelconque bouton pour changer de chaînes et il est même possible de regarder deux ou trois chaînes à la fois, en ouvrant chaque chaîne dans une fenêtre que l'on pourra glisser dans une partie de l'écran de l'ordinateur.
Le bonus offert par cette méthode sera une totale gratuité et la plupart des grandes chaînes de télévision internationales seront accessibles rien qu'en de simples clics.




Répondre à gregoryK






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.