Comment incorporer gratuitement mon site web sur internet ?



laid
Cette question a été posée par laid, le 17/09/2007 à à 18h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [18/09/2007 - 08h43] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Bonjour laid, avant tout je voudrais savoir ce que tu entends par...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 laid a écrit [17/09/2007 - 18h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laid

J'ai posé ma question sur internet et je n'ai reçu aucune reponse... Ma question est : j'ai un site bien organisé mais je ne sais pas comment se fait l'incorporation à internet (gratuit) ?




laid


 Toli a écrit [18/09/2007 - 08h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Bonjour laid, avant tout je voudrais savoir ce que tu entends par " incorporer sur internet " parles tu du référencement ? si c'est les cas, je pense que tu dois travailler sur les mots clés en rapport avec ton site et sur lesquels tu souhaites apparaître, ou pourquoi pas si tu en as les moyens, faire appel à une société de référencement.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 cochise_fr a écrit [19/09/2007 - 01h09 ]  
cochise_fr

Bonjour Laid,
Si j'ai bien compris, tu as créé un site internet complet chez toi, il est fonctionnel, et tu souhaites le "publier" sur internet pour le "mettre en ligne" et du même coup le rendre visible de tous.

Dans ce cas, ce que tu recherches est "un hégergeur gratuit" qui te prête un bout de disque dur pour installer ton site sur leur serveur. Faits donc une recherche "hégergeur gratuit" dans un moteur comme Google et choisi celui qui te convient en fonction des conditions d'hébergement proposées ( à lire attentivement) . La plupart du temps, il faut accepter un peu (parfois beaucoup) de publicité en échange de la gratuité. L'installation et la gestion restent à ta charge ainsi que l'éventuelle maintenance du site.

Saches que si tu as le privilège d'avoir une IP fixe, un débit d'upload suffisant, et une bande passante rapide, tu peux publier ton site chez toi, mais cela impose que tu n'ais pas trop de visiteurs simultanés, et que ton ordinateur soit en marche et "on line" en permanence.

Enfin, s'il ne s'agit de mettre ton site en ligne que pour des amis et/ou copains et/ou famille, tu peux créer des "tunnels VPN" sécurisés pour pouvoir échanger des données quelconques directement avec leurs ordi.

Bon courage




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à laid






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.