Comment appréciez-vous la publicité sur les sites internet que vous visitez ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 19/11/2007 à à 08h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [19/11/2007 - 08h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Savez-vous comment éviter les publicités des sites internet visités ?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 carter a écrit [19/11/2007 - 09h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Mets toi sur Firefox, il en bloque pas mal..




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [19/11/2007 - 11h43 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Après action des modérateurs, je reformule MES questions:
1/ Appréciez vous la publicité sur les sites internet.....vous arrive t il d'y répondre ? Y voyez vous un intérêt pour votre usage du site considéré ??

2/ Comment faire pour le supprimer quand elles vous gênent ou même pour la seule liberté de ne pas en avoir ??




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Jean MORVAN a écrit [19/11/2007 - 14h30 ]  
Jean MORVAN

Bonjour,

La publicité est une part importante d'Internet. La plupart des webmaster ont recours à l'affichage de publicité pour rentabiliser leur(s) site(s), voire seulement pour amortir leurs frais.

Il existe cependant des types de publicités qui vont disparaitre. Par exemple les popups (ou les pop-unders) : Ces fenêtres intempestives qui s'affichent par dessus ou en dessous de la pages que vous visitez. Ce type de publicité est très néfaste pour le référencement car c'est désormais très contrôlé par les moteurs de recherche et les annuaires. Cela va donc tendre à disparaitre progressivement, car les webmaster visent en priorité le positionnement.

Par contre, en ce qui concerne les publicités "contextuelles", par exemple les liens proposés par Adsense, elles sont souvent très ciblées et pertinentes (Si ce n'est pas le cas, c'est une négligence dans la "gestion de contenu"). De plus, elles ne sont jamais agressives et n'ont pas d'aspect graphique dérangeant.

Mais avant tout il faut retenir une chose : L'internaute va avant tout sur Internet pour y trouver de l'information GRATUITE. Les publicités sont un moyen pour les webmasters de continuer à dispenser cette information sans qu'elle ne devienne payante. C'est donc tout à l'avantage de l'internaute de "tolérer" l'affichage (sobre) de quelques liens commerciaux sur les pages qu'il visite (qui sont parfois pertinent et complémentaire de l'information qu'il recherche).




www.genererdutrafic.com


Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.