Avoir internet gratuitement, comment faire ?



malyan
Cette question a été posée par malyan, le 29/06/2010 à à 09h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Internet gratuit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domie a écrit [29/06/2010 - 11h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour malyan,

Si tu habites dans une zone qui est couverte par un wifi gratuit (gares, écoles, bibliothèques ...) ou que tu habites dans un immeuble où la connexion est inclue dans le prix du loyer, comme dans les résidences étudiantes par exemple, tu pourrais avoir l'internet gratuitement. Certaines personnes piratent la connexion du voisin, mais c'est ILLEGAL, et pas sympa, à moins d'être en excellent terme avec lui et passer un commun accord.




bonjour à tous les Web librers


 Ipfix a écrit [29/06/2010 - 15h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Certains fournisseurs proposent une vingtaine d'heure gratuite tous les mois. En contrepartie, le nom de celui qui finance le service gracieusement et des bannières de publicité s'afficheront en permanence à l'écran.
Certains fournisseurs suggèrent leur service internet gratuit pendant une période d'un mois et facturera la connexion passé ce délai.
Pour obtenir un accès Internet gratuit, on peut aussi dénicher une connexion sans protection.
Dans ce cas, il ne faut pas effectuer des achats en ligne ou autre chose nécessitant le numéro d'un compte bancaire.
Un logiciel wifi permet d'avoir Internet gratuitement n'importe quand, n'importe où.
La plupart des fournisseurs d'accès Internet gratuit se trouve en Amérique et l'on compte 400 fournisseurs répartis dans une cinquantaine de pays. On en trouve au Royaume-Uni qui offre en prime de la connexion Internet, l'accès commuté net, sur Mac et sur Windows.
D'autres fournisseurs britanniques offrent une connexion Internet par ligne commutée pour toutes les personnes qui surfent à l'occasion, comme les voyageurs.
Pour cela, l'utilisateur doit se connecter sur Internet depuis un téléphone fixe au Royaume-Uni. Dans la foulée, certains fournisseurs, donnent la possibilité d'avoir en illimité l'accès commuté sans avoir besoin de fournir des informations personnelles et de donner le numéro de la carte de crédit.




 cow-boy a écrit [30/12/2013 - 09h24 ]  
cow-boy

Aujourd'hui, avec le nombre d'abonnés à internet en France et dans le monde, si ne serait-ce que la moitié partageaient leur connexion internet en ne mettant pas de mot de passe sur leur réseau wifi, on pourrait couvrir une très grande partie du territoire et l'accès à internet ne serait plus réservé uniquement à ceux qui payent.
Alors n'hésitez pas à partager votre connexion internet ! Il faut retrouver cet état d'esprit solidaire et généreux. Beaucoup ne peuvent pas encore se payer de connexion et à cause de ça ils n'ont pas accès à toutes les informations.




chris


Répondre à malyan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.